certains peuvent le faire oui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peut-on voter pour Marine Le Pen quand on est un électeur de Jean-Luc Mélenchon ?
Réduire
X
-
salam all
Pour moi le résumé est clair en l'occurrence la vipère, la vitrine a changé, plus présentable, plus policé, mais l'arrière boutique est toujours la même, la haine de l'autre et la soif du pouvoir, à n'importe quel prix.
Mélenchon, la vitrine n'a pas changé, c'est moi la révolution et le pouvoir au peuple, mais l'arrière boutique a profondément changé, je suis vexé parce que je ne suis pas au deuxième tour, je vends mon âme au diable quitte à renier mes principes en vue des législatifs.
Ni plus ni moins.
Commentaire
-
quand on disait que Melanchon et Marine c'était bonnet blanc et blanc bonnet..certains nous traite d'inculte en politique..son aigreur n'a d'egal que sa "grandeur" cet utopiste..qu'il ai au moins le courage de Nda..qui lui en cas de defaite de la fille du borgne est mort politiquement..deja pour les législatives certains seront beaucoup moins complaisant que ses dernieres annees.pour presenter quelqu'un de valable en face de lui sur Montgeron/ yerres/brunoy..
Commentaire

Commentaire