Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous pouviez changer quelquechose...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Scootie bonsoir lantriti
    d'envoyer le peuple algérien en stage intensif au Japon pour lui apprendre la discipline,le sens de l'effort et du travail bien fait.
    J'ai peur pour les pauvres japonais qui risquent de s'algérienniser chez eux ... Car, les tziriyins ne changent pas, ils font changer les autres.
    Dernière modification par Adhrhar, 04 février 2007, 20h49.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Mdrrrrrrrrrr...ça c'est sûr Adhrhar!!!!!!!!!!!!!
      Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

      Commentaire


      • #18
        ta vraiment le sens de l'humour ,on est si désespérants!!

        Commentaire


        • #19
          Non Papillon2 mais juste pour dire qu'on a du caractère et notre caractère domine toujours!!!
          Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

          Commentaire


          • #20
            papillon2
            ta vraiment le sens de l'humour ,on est si désespérants!!
            C'est juste une taquinerie donc de l'humour. Non on n'est pas déseperants, la preuve c'est qu'une grande partie de la diasporat dans le monde s'est adaptée aux pays d'accueil. On a un bon potentiel à s'adapter. Vivement qu'on ouvre les frontières et l'émigration généralisée. Dans 15 ans avec le retour massif de tout ce monde, on changerais le visage du bled ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Qu'il n'y est plus de frontieres.Qu'on puisse circuler comme on veut ou on veut.
              Entres autres souhaits bien entendu!(paix, amour, végétarisme pour tous...)
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                Qu'il n'y est plus de frontieres.Qu'on puisse circuler comme on veut ou on veut.
                Ah oui comme ça il ne resterai plus personne au bled ou presque ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui comme ça il ne resterai plus personne au bled ou presque ...
                  Si!Les chinois
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    ya une théorie qui reste à confirmer:c les meilleurs qui partent,ceux qui restent se contentent de boire et de manger;
                    alors,keski pousseraient les bons à revenir!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ad et Chun

                      Ah oui comme ça il ne resterai plus personne au bled ou presque ...
                      S'il n'y a plus aucun aménagement du territoire, ce sera le déménagement des trottoirs avec l'internationalisation du hittisme comme nouvelle doctrine économique.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        papillon2
                        alors,keski pousseraient les bons à revenir!!
                        Pour la simple raison qu’il y a un beau pays à valoriser, débarassé de son problème principal … l'algérien ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          changer quelque chose euhhhhhh je veux bien changer quelque partie de ma tete

                          Commentaire


                          • #28
                            adrahr

                            ta vision des choses toujours aussi négatif???????? tu crois même pas à ce que tu écris!
                            adrahr ta le blues en ce moment!!!!!!!
                            inspirer,expirer,bien faire le vide et tu verras tout te paraitras plus clair
                            enfin je crois!

                            Commentaire


                            • #29
                              soleillune
                              changer quelque chose euhhhhhh je veux bien changer quelque partie de ma tete
                              Je voulais d’abord te dire que ton avatar est magnifique. Magnifique pour la beauté de la fille (c’est peut être toi). Magnifique pour le bijou berbère. Magnifique pour son visage peut être berbère et qui me fait penser à du déjà vue. Magnifique pour le sourire. Magnifique pour le soleil quelle dégage. Magnifique pour le « soleillune » quelle dégage.
                              Alors ne changes rien à ta tête dans ces conditions là.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                adrahr

                                en plus elle est Algérienne tu vois y a pas grand chose à changer
                                tu dois croire que je t'en veux mais pas du tout au contraire ne vois dans mes messages que de la bienveillance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X