Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si j'avais le pourvoir je changerai le monde musulman d'abord puis le monde entier.
Un monde musulman qui s'appuyerait sur la science
Un monde musulman qui donnerait l'exemple, qui inspire la confiance des autres
Un monde musulman qui prenderait le dessus sur la diplômatie dans le monde
Un monde musulman qui montrerait le chemin, le vrai, celui de la tolérance et du respect.
un monde musulman qui réduirait l'écart entre les riches et les pauvres
Un monde musulman qui remplacerait la peur entre les peuples par la confiance
Un monde musulman qui protégerait toutes les autres religions
''Je voulais d’abord te dire que ton avatar est magnifique. Magnifique pour la beauté de la fille (c’est peut être toi). Magnifique pour le bijou berbère. Magnifique pour son visage peut être berbère et qui me fait penser à du déjà vue. Magnifique pour le sourire. Magnifique pour le soleil quelle dégage. Magnifique pour le « soleillune » quelle dégage.
Alors ne changes rien à ta tête dans ces conditions là.''
Si je pouvais changer quelque chose dans ce bas monde .................................................. .................................................. .................................................. ........... .................................................. ...la cane m'a repris ma baguette magique .................................................
Commentaire