Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'une femme d'origine algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a des jeux auquels les hommes sont imbattables...
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• rien ne justifie l'infidélité de l'homme
      Il n'y a pas d'infidelite, c'est juste un amour sentimenal qui arrive comme ca, qu'on ne peut pas controler...

ps: je ne sais ce que je fait dans ces discussions que je deteste.

Commentaire

• mon conseil c'est de laisser tomber
        tu es amoureux d'une femme qui trompe son mari
        karimbarbu et lui c est un homme qui trompe sa femme c est pareil tu sais
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• beehive

il y'a infidélité tant qu'ils sont marier
          Ei si la pièce tombe sur la tranche, ou si la pièce reste en l'air ?
          il recommence avec une autre piéce
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• L'Infidelité

elle est propre a l'etre humain

ni homme n'en detient le monople ,ni la femme d'ailleurs elle ne connait pas de genrs

donc a quoi bon faire eriger un tribunal

que chaqu'un assume ses responsabilites

"Une Vache qui a mit Bas d'un herisson n'a d'autre choix que de le leché "proverbe kabyle

La conscience est le plus Sévère des tribunaux.

j'ai suivi ce topic des la 1er minute ou ce monsieur l'a posté sur FA
            j'ai jamais pu donnée mon avis car c'est simple , j'ai pas d'avis ,je connais ! je sais pas !je ne veux pas connaitre !, je ne veux pas savoir!!
            Moi je pardonne pas ma signature parle pour moi !

tout ce que je me dis " je n'aimerais jamais me retrouver dans leur situation ni dans celle de leurs conjoints" j'ai trop d'estime pour ma personne .

donc ca sert a rien d'improvisé un ring de box homme /femme

je ne prendrais jamais la defence des femmes ou des hommes qui font se genres de choses et je ne les jugerais pas au risque de bruler de la matiere grise qui m'est tres precieuse
            Dernière modification par l'imprevisible, 05 mai 2007, 21h27.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Ca y est...f'raha?
              c'etait juste pour rigoler

Commentaire

• Il y a des jeux auxquels les femmes maitrisent bien mieux les regles que les hommes...

Commentaire

• Reeverbluuuu

Le poker par exemple ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Bonsoir,

Beehive,

et ce que beaucoup de femmes on l'air d'accepter
                    Tu déformes les propos, nous n'avons jamais dis que nous l'acceptions

Personnellement je ne crois pas en la fidélité à 100 pour cent (sentiments et autres) chez tout le monde, toute une vie.
                    Je suis simplement REALISTE, quand on rêve d'un monde idéal, que l'on refuse d'accepter certaines réalités, la chutte risque de faire très mal, nous n'acceptons pas nous essayons juste d'amortir la chute au cas ou elle surviendrait un jour...

Quand à ce Fabrice, je me trompe peut être mais plus je le lis, plus je me demande s'il n'a pas mis ce post juste pour provoquer certaines réactionstrès prévisibles chez les Algériens...mais peut être que je me trompe, c'est jsute une impression.

Commentaire

• Le poker par exemple ?
                      Derriere chaque grand roi, il y a une femme...

Commentaire

• bonsoir tout le monde
                        bonsoir chvalblanc

je voulais juste ajouter ceci :
                        aucune femme n'accepte l'infidélité de son conjoint , ni aucun homme d'ailleurs , mais aucuns des deux non plus ne peux maîtriser les sentiments de l'autre ...
                        beaucoup de gens préfèrent fermer les yeux , ne rien savoir ...
                        est ce que tout conjoint peux être sure a 100% des sentiments de son partenaire ??
                        mais non voyons soyons réaliste ...il ou elle peut avoir toujours des sentiments pour leurs vrai premier amour , pour cette fille qui partager son bureau , cet homme qui était si tendre et attentionné ds son cours de danse ....
                        et souvent tout se passe de loin , sans que personne n'ose franchir le pas , de peur de bouleverser cette vie qui semble si paisible et parfaite ....et la vie continue ...sans que personne ne sache ce que l'autre cache au plus profond de lui meme !!
                        Dernière modification par abeille, 05 mai 2007, 21h59.

Commentaire

• Bonsoir,
                          Pense à tes enfants, et aux enfants de cette femme, ne sois pas égoiste
                          Dans ton cas la raison doit passer avant l'amour !! Tu es père de famille, ne gache pas ce que tu as construit pendant des années !

Commentaire

• On ne contrôle sans doute pas ses sentiments mais on décide ou pas de se mettre dans une situation compliquée.
                            Ca prend du temps de tomber amoureux de quelqu'un, je ne parle pas d'un coup de coeur, faut s'intéresser beaucoup à une personne, investir de sa personne, développer la relation, et des fois faut même se détacher un peu de son conjoint.

Commentaire

• bon la fin du monde c quand ?

c grave mm hors islam , c très égoïste de vous deux .

pauvre enfants .

Commentaire

• salam

il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ton message
                                une musulmane qui trompe son mari, ensuite tu dit qu'elle ne pratique pas, je comprend mieux, donc algérienne oui mais surement pas musulmane, faut surtout pas mélanger c'est grave
                                Le temps passe
                                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Chargement...
                                X