Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'une femme d'origine algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salaam fabrice !

je n'ai pour l'instant lu uniquement ton méssage le numéro 1
    je trouve ça beau
    même si bon... on peut trouvé ça un peu mal
    vis à vis de vos partenaire respéctif
    l'histoire en elle même est belle

mais attend maintenant si il y a un débat j'vais lire les communiqué des uns et des autres et à la fin tu verra ou je flotte !

mais l'amour et l'expanssion personnel doivent toujours être des priorités
    là par contre, il y a des enfants des conjoint des familles, des vis mis en jeux...
    et il faut agir de façon responssable !
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

[QUOTE]leilasagefemme,

si tu as une meilleure solution, donne la moi, je suis preneur.

Un conseil, tu veux? Arrête de voir cette femme, sois honnête envers TA femme, que ferais tu si tu apprenais la même chose, je suis sure et certaine que tu te sentirais trahi! Tu discutes avec ta femme, sois vous faites qq chose ensemble, soit c'est fini...

En évitant la sexualité avec S., je pense que j'allège ma faute vis à vis de ma femme.

Alléger pas alléger, c'est une faute quand même, moi j'aimerais pas être à la place de ta femme quand bien même il n'y aurait plus de sentiment...
      Tu trompes ta femme en es tu conscient?
      Maintenant, c'est évident que cette situation n'est pas idéale mais que me conseilles tu ?.

D'ARRETER DE VOIR CETTE FEMME, ne me dis pas que tu veux rester ami avec elle, toi et moi on sait que quand il y a de la passion pas de retour en arrière possible, tu ne pourrais la voir en simple ami.
      Je vais voir S., je lui dit : écoute, on s'aime mais on est marié tous les 2 et tant qu'on le sera on reste amis et rien d'autre.
      lis plus haut, c'est impossible sinon tu te mens à toi même

Et on reste tous les 2 dans nos vies respectives en étant insatisfait et pas vraiment heureux ?

On passe tous des moments difficiles, dans un couple, c n'est pas toujours tout beau, tout rose, ensuite il y a ceux qui affrontent les pb à 2 et d'autres qui préfèrent la fuite et voir ailleurs....Pourquoi t'en parles avec ta femme?elle va pas te manger!
      Tu sais, c'est pas facile de faire abstraction de ses sentiments.

Es tu croyant? Si oui, tu le peux...
      Je prends une semaine de vacances bientôt, la solution est peut être que nous ne nous voyons pas ni ne nous appelons durant tout ce temps.

On y verra peut être plus clair et on verra si le manque est trop fort ou pas.

Il faut que tu voies ou t'en es, déja prends conscience que tu trompes ta femme et elle son mari....

C'est malheureux et c'est toujours les enfants qui trinquent
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

touti and fab

banalisation de la débauche ?

touty nan nan naaaaaaaaaaaaan !
        je ne pense pas qu'il y ait banalisation de la débauche
        car il n'y a pas débauche déjà
        et de deux
        la recherche de lépanouïssement personnelle
        n'est pas de la débauche en soi

oui ils sont marié
        (je ne te défend pas fabrice si tu lit en aimant mes mots ! lol )
        ils ont en plus des enfants !

mais regarde :
        chacun vis dans un groupe famille
        se groupe est composé de personnalité toutes différentes
        chaque personnalité vis aussi dans plusieurs autres groupes
        et là, les personnalitées s'entrechoque, échange... et parfois même s'accroche !
        c'est naturel
        ensuite il y a la moral, le vécu, les croyances...
        qui prendrons en charge et assumerons la relations entre chaques menbres
        eux, il sont tout deux malheureux
        de se fait ils se sont vite compris
        et attaché l'un à l'autre.

mais là ou on peut commencer à parler sérieusement c'est
        lorsque l'on se dit que chacun d'eux ne cherche peut être qu'un peu plus d'écoute de la part du conjoint

fabrice , tu à des envis qui ne son pas satisfaite par ta partenaire.
        vit elle la situation comme toi ?
        sait elle ce que tu ressens ?
        que tu es malheureux près d'elle ?

le problème, si tu ne le règle pas avec elle
        toi et ton algérienne,
        vou ne pourrez rien commencer.

attend je regarde encore le topik et je fini
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

touti,
          tu dit
          on se mari on fait des promesses, on assume donc forcément !

bravo !
          puisse tu toute ta vie t'y tenir.

mais une promesse
          c'est que des mots, ça s'use mm parfois.
          et souvent, ça ne se tient pas.

pas parce que l'on ne le veut pas
          mais parce que ce n'est pas toujours possible !

quand tu es malheureux tu décide de rester toute ta vie malheureux ???

arrêtons un peut la connerie !

oui ils y a des enfants !
          papa et maman c'est papa te maman quoi qu'il arrive !!! !!! !!!
          ensuite chéri et chérie et bien parfois
          ça peut ne plus l'être !
          et ça ne touche les enfants que sur ce point !
          papa et maman son toujours ce qu il sont
          mais chacun vis ça vie à côté de celle de l'ancien partenaire.

il faut juste ne pas dramtiser les choses,
          parler sans tabou au enfants
          et un gamins c'est loin d'être con !
          bien au contraire !
          ça comprend beauuuuuuuuuuuucoOouuuuup !

sans parler de fabrice et son histoire très pas trop courante !

et bien je crois qu'on ne reste pas malheureux
          juste pour faire plaisir aux autres.
          au final,
          il n'y aura pas de happy and

***lafille2lalune***

Commentaire

La fille 2 la lune, si l'histoire est finie eh bien basta, qu'il quitte sa femme et passe à autre chose,
            au lieu d'aller dans les bras d'une autre,
            personne n'est parfait mais quand on ouvre les yeux il faut agir et pas rester dans l'erreur,

ensuite les enfants comprennent quoi? Que maman est avec un autre homme alors qu'elle vit avec papa
            Ca donne quoi ça? Ah oui ils sont pas cons les enfants ils comprendront, eh bien moi je ne te suis pas, je pense qu'ilss'en souviendront et pas en bien
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

déforme pas mes propos léïla !
              j'ai dit qu'il devait d'abord voir avec ça femme !!!

et ensuite j'ai dit que les enfants comprendrons !
              si papa et maman divorce !
              pas si papa à deux lit et douzes nanas !

***lafille2lalune***

Commentaire

oki j'ai mal lu autant pour moi

on est dac pour ce qui est écrit plus haut

Commentaire

Des nouvelles !

Bonjour,

je vous donne un peu de mes nouvelles.
                  S. et moi nous nous voyons régulièrement et notre amour est à chaque nouvelle rencontre plus fort.
                  S. m'a dit qu'elle n'aime plus son mari et elle m'a parlé pour la première fois de son désir de le quitter.
                  En ce qui me concerne, des idées me traverse l'esprit comme divorcer par exemple.
                  Cette situation n'est pas facile à vivre car je suis une personne très scrupuleuse et je pense à ce que je fais à ma femme...
                  Nous flirtons uniquement, mais je sens que tous les 2, nous avons envie d'aller plus loin car nos corps se rapprochent à chaque rencontre.
                  Elle m'a demandé si je l'aimai vraiment et je lui ai dit oui.
                  Je lui dis souvent que je l'aime et c'est ce que je ressens.
                  Nous ne savons pas où notre relation va aboutir mais nous nous aimons et sommes bien ensemble alors nous profitons de ces moments de bonheur.
                  Merci de m'avoir lu,

Commentaire

Bonjour

Ce n'est pas pour me méler de ta vie car ça ne me regarde pas, mais ce que tu nous raconte ici s'appelle de l'infidelité et tromper sa femme!
                    Dernière modification par seybos9, 05 mars 2007, 17h00.

Commentaire

Code PHP:
                       je pense à ce que je fais à ma femme... 
                      bah ouais quand même !
                      pendant que monsieur s'amuse a la trompé avec une certaine S , ta pauvre femme continue a te faire bouffer , a s'occuper de tes mômes et a repassé tes chemises ..
                      elle ne se doute de rien ta femme ??
                      Réfléchi a la peine que tu pourrais lui faire si elle le découvrait par quelqu'un d'autre (sa voisine par exemple) !!
                      je suis pas ici pour te faire la moral
                      mais ça me démange
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

...pendant que monsieur s'amuse a la trompé avec une certaine S , ta pauvre femme continue a te faire bouffer , a s'occuper de tes mômes et a repassé tes chemises ...
                        entierement d'accord avec toi pendant que S flirte et s'amuse avec Fabrice, son mari bosse comme un con ...
                        Dernière modification par BeeHive, 05 mars 2007, 19h44.

Commentaire

Envoyé par fabrice
                          Nous flirtons uniquement, mais je sens que tous les 2, nous avons envie d'aller plus loin car nos corps se rapprochent à chaque rencontre.
                          c'est ndiscret ça, tu gardes pour toi, on ne veut pas savoir.

Commentaire

mais c'est du flan goût troll...

chacun prend son pied comme il peut

bof... :22:

Commentaire

Fabrice est un pseudo? Ton prénom est Julien apparemment ... sorel

Commentaire

Achour, pardon pour les détails, je ne voulais pas choquer.

Ce que je vous raconte est une histoire d'amour.

Apparemment certains d'entres vous sont irréprochables et pleins de vertus.

Qui peut dire comment vous agiriez si vous rencontrez demain l'homme ou la femme de votre vie ?

Vous savez comme moi que la vie en couple réserve parfois des surprises et quelquefois on s'aperçoit après quelques années que le conjoint est différent de ce que l'on a imaginé ou tout simplement que chacun évolue chacun différemment.
                                Pour ceux qui sont mariés: êtes vous certains que cette personne est l'homme ou la femme de votre vie, votre âme soeur ?

Si tout était simple dans la vie...

Juste un exemple: imaginez que vous soyez jeune d'esprit, que vous aimez sortir, profiter de la vie.
                                Vous rencontrez quelqu'un comme vous, vous vous mariez et avez des enfants.
                                Quelques années plus tard, vous aimez toujours autant profiter de la vie, par contre votre conjoint a évolué différemment, il est casanier, reste à la maison, ne veut plus recevoir trop d'amis...

Et bien peut être que si à ce moment là vous rencontrez une personne qui correspond à ce que vous êtes, à ce que vous avez toujours cherché, peut être que vous feriez comme moi.

Merci pour vos avis.

Commentaire

Chargement...
                                X