Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre tout au sérieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendre tout au sérieux

    est ce que c est normal de toujour tout prendre au serieu ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    non ..

    car tout ne l'est pas ...

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!!

      A force de tout prendre au serieux, on fini par s'en rendre malade :22: ...
      Moi, j'admire les gens qui prennent la vie avec le sourire! et qui dedramatisent tout!...

      Commentaire


      • #4
        Le sérieux, connais pas. Les gens sérieux m'ennuient ... que faire ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          C’est antipathique ,de tout prendre au sérieux, mais aussi psychopathe, ne rien prendre au sérieux

          Commentaire


          • #6
            Et ceux qui prennent tout a la legere?
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              La légéreté c'est sérieux !

              vive la futilité et les chaussures!!!

              Commentaire


              • #8
                akhiera el ashiyea awessatouha

                vaut mieux ne pas prendre les choses trop aux serieux ni trop à la lègère

                tous depend des moments et des situations

                Commentaire


                • #9
                  c'est rare que je prend les choses au sérieux , est quand je suis sérieuse tout le monde le prend a la légére
                  et ça m'embête sérieusement de pas me prendre au sérieux quand je le suis :surprise:
                  je suis sérieuse a fond la ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut pas tout prendre au sérieux, mais interpeller quand cela dépasse la limite résonnable..


                    Le pire pêché envers nos semblables, ce n'est pas de les haïr, mais de les traiter avec indifférence ; c'est là l'essence de l'inhumanité.
                    [George Bernard Shaw

                    Commentaire


                    • #11
                      spacialle il m arrive le contraire de ce qui t arrive a toi a moi tu sais moi je prend tout au serieu et quand je plaisante on me comprend tres mal on croit que je rabaisse les gens alors que je n est jamais l inttention de le faire

                      C’est antipathique ,de tout prendre au sérieux, alors je doit etre un peu antipathique
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        dam
                        fait gaffe tu risques d'avoir les cheveux blanc qui vont pousser avant l'âge
                        je suis sérieuse
                        a force de se prendre la tête ; les cheveux blanc poussent plus vite chez les personnes qui se prennent trop au sériooooouuuuuuuuuux
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          spacialle pas grave je fait du hénné
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'aime pas les gens qui prennent tout au serieux , mais je n'aime pas nonplus les gens qui passent leur temps a déconner , a rigoler , et qui sont incapables d'etre serieux une minutes ....ca existe ca aussi , en connaissez-vous , moi oui , c'est eppuisant
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #15
                              leina si tu me connaissait dans la vrai vie tu ne m aurait pas aimer beaucoup je pense je fait partie des gens qui rpend un peu tout au serieu
                              sinon oui je connais des gens qui ne prenne rien au serieu
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X