Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
personne qui était avec moi et à qui je faisais remarquer que les deux gars étaient superbes m'a confié qu'elle aussi les avait remarqué.
Je crois qu'ils sont ensemble m'a t elle dit
zoubir on s en fiche de leur vie tu sais moi j en croise des centaines par jours dans la rue des gens bizarre homo ou pas homo et rien ne prouve que ils etait homo ces gens la non plus
alors le meilleur c est de ne pa faire trop de commentaire sur les gens que on ne connais aps dans la rue
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
J'avoue que les gais sont souvant terriblement attirants , et sexy , ils prennent soin d'eux , et sont souvant bien habillés , impeccables .....snif , quel gachi ...mais je les respecte enormement....en plus , ils sont les seules a vraiment comprendre le raisonnement des femmes et a avoir une grande sensibilité face a certaines choses que les hommes heteros ne remarquent pas , ou tres rarement ......ne me foudroyez pas mesieurs , c'est pas une attaque , juste un avis .
Dernière modification par leina, 05 février 2007, 19h56.
L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
leina il est vrai que pour chaque femme attirant beau c est different
malgré que je n aime absolument pas les machos je ne suis absolument pas attiré par les mecs gay non plus
malgré qu j aime les mec propre et soigné j aime quand meme ceux qui font des gestes de mec
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Et si c'était un garçon et une fille ? Pas sur qu'iles soient "ensembles" non plus. Peut être qu'ils sont juste amis, collègues, frères soeurs, ... en tout bien tout honneur ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Et si c'était un garçon et une fille ? Pas sur qu'iles soient "ensembles" non plus. Peut être qu'ils sont juste amis, collègues, frères soeurs, ... en tout bien tout honneur ...
Et si tout simplement,on s'en foutait tiens????!!!
J'ai vu deux mecs marcher en se tenant tendrement par la main et se chuchotant des petits mots a l'oreille.Ils se moquaient bien des gens qui se retournaient, outrés, a leur passage.C'était mignon!Là, il n'yavait presque pas de doute!Mais on s'en fou n'est-ce pas?
ben, quoi rien!
mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils auraient fait le bonheur de deux femmes
Ne t'en fais pas
Si c'est sur que ce sont des omelettes ... heu ou je ne sais quoi , ils sont tout de même entrain de faire le bonheur différement puisque en laissant ces possibles femmes à d'autres mecs dignes de cette caractéristique me dis-je
Comment font-ils ? La Kechfa wassallamme !
J'ai vu des singes faire ça une fois dans un curieux documentaire , et ben c'est pas trés ésthétique je vous le dis ... :22:
Commentaire