Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fautes en français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    !!!!!!!!!!!!!

    On vait une surveillante générale, une vraie peste!, la terreure d'ourida meddad....un jour, furieuse, elle regarde une eleve...et lui dit en hurlant: " pourquoi tu me regarde a travers?"....

    Commentaire


    • #17
      Boughzala ( prof d'arabe) lui, nous disait: wech tregardi fiya, ya hmar?

      Commentaire


      • #18
        !!!!!!!!!!!!!!

        Ou encore, les filles "in" du lycee qui faisaient des commentaires sur leur soirée "c'iti tris bien passéy"
        Ou enore, la meilleurs de mes archives, une éleve, dans mon cours de francais qui, une fois son exercise fini, dit: "j'eswi finiy"

        Commentaire


        • #19
          Fautes en Français.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #20
            Tu te rencontre ! (au lieu de : Tu te rends compte !)
            L’ avabo (au lieu de lavabo).
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #21
              et le "donne-moi le" ou le "dis-moi le"
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                et le "donne-moi le" ou le "dis-moi le"
                lol moi j'aime bien ste faute tres courante dans le sud ouest ^^

                Commentaire


                • #23
                  Ils ont perdu le nord au sud-ouest
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam Zac: c'est moi le l'âne

                    L’ avabo (au lieu de lavabo).
                    Chez moi en kabylie beaucoup parlent de lababo et de l'abbé noir

                    Je vais en chercher d'autres. pendant ce temps là passiontez
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      scootie bah quoi l'abbé il s'habille bien en noir non::!!
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #26
                        alya avait ouvert un sujet sur les fautes d orthographe sur l internet et le sujet a etait cloturer
                        selon moi on fait tous des fautes de grammaires orthographe mais aussi on devrait tous faire un effort pour ne pas en faire
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Dam, je pense qu'il faut prendre ça au second degré question de rigoler un peu c'est tout.

                          Et puis tout le monde sait à quel point la langue française est difficile à écrire même pour les autochtones. Alors nous autres allochtones, on est pardonnés à "l'avonce".
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            ma préférée c'est quand même "vonci l'arrière"
                            c'est top !

                            Commentaire


                            • #29
                              besbes

                              "vonci l'arrière"
                              Le controleur du bus...il sort généralement sa tete de son guichet ( avec souvant un stylo sur l'oreille) et il crit "asma3 ya khou, vonci l'arriere"
                              Dernière modification par Absente, 06 février 2007, 16h03.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dam, je pense qu'il faut prendre ça au second degré question de rigoler un peu c'est tout.
                                beh de toute facon je ne le prend pas au serieu du tout ca m amuse aussi mais bon quoi il est vrai que on fait tous des fautes d aorthographe faut l accepter
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X