Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous la lecture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous la lecture ?

    aimez vous lire ? combien de livre lisez vous par semaine ? et quel genre ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salut tout le monde,

    Alors comme je vois que personne repond je me permets

    Envoyé par damLaguL
    damLaguL aimez vous lire ?
    Non.

    Envoyé par damLaguL
    combien de livre lisez vous par semaine
    Aucun à si peut-etre le programme tele si sa compte.


    Envoyé par damLaguL
    ? et quel genre ?
    Rien


    Voila.
    Samira

    Commentaire


    • #3
      aimez vous lire ?

      sauf quand je suis obligée (pour mes etudes)

      combien de livre lisez vous par semaine ?

      aucun c pas une passion
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        minen tu m etonne pour une etudiante
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          damlagul! c'est pas grave je suis pas passionné des arlequins

          je ne lis que ce qui m'interesse sur les sujets de mes etudes
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            minen beh c est deja pas mal mais faut quand meme lire des romans a mon avis biensur
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              j'ai essayé de le faire une fois je me rappel c'etait "la soeur de gribouille" puis apres quelque page je me retrouve noyée dans mes larme les pauvre gribouille et sa soeur leur pere etait mort et leur mere etait malade et la soeur etait couturiere
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                minen donc la lecture c est pas ton truc
                moi j aime la lecture mem si je ne st pas un niveau d etude genial je pense que ca enrichit la culture et le vocabulaire
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  biensure damlagul il faut bcp de patience et franchement j'admire ces gens
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir minen et dam
                    j'adore lire et j'aime meme lire les livres d'economies mais pas tous

                    par semaine ça depend, quand j'en commence un je ne lache je le termine le jour meme
                    donc des fois je m'interdit de lire si non j'oublie mes cours

                    les livres d'economie je ne lis pas toujours entier certains que les chapitres qui m'intéresse

                    si non j'aime bien les romains historiques, les romans policiers et les livres d'economie qui ont une partie d'histoire
                    Dernière modification par absente, 06 février 2007, 20h18.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par loodemila
                      bonsoir minen et dam
                      j'adore lire et j'aime meme lire les livres d'economies mais pas tous
                      tu m ineteresse loodemila moi aussi j aime lire beaucoup de chose surtout encyclopedie mais je n aime pas trop l econommie je n aime pas les mathematiques mais tu peut quand meme en aprler sur mon topic ca m interesserai de lire ton intervention
                      sinon si tu aime les romans tu peut me raconter aussi
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi damlagul mon histoire de gribouille ne t'interesse pas??
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          je viens juste de l'ecrire ce que j'aimait lire
                          mes deux auteurs préféré c'est Amin Maalouf et Mary Higgins Clarck

                          En economie y les livres de John Kenneith Galbraith qui sont bien mais je n'ai jamais fini un

                          Si non je lis les livres de la collection repères, ils sont bien résumés et on aprend plein de choses

                          Commentaire


                          • #14
                            minen biensur que ca m interesse

                            loodemila mary higgins clarke j aime aussi
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui damlagul, moi j'aime la lecture, tout tout tout, tout document qui tombe sous ma main je le lis, hélas, mes etudes m'entravent un peu !! mais bon, parfois y'a des articles ou des passages que je garde sous la main des mois afin de pouvoir les lire enfin, quand ils m'interessent et que je n'ai pas le temps de les lire sur le coup !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X