Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le divan bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ramène ton pouf
    Oublies pas el baklava wa zlabiya

    Commentaire


    • #17
      Capo,

      Djib ton pouf comme tout le monde. Le divan est réservé .
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18


        Sabahe,

        En plus le divan est réservé lik w Elissar.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Vous m'avez provoqué la djou3a du qalb ellouz, surtout que je n'en ai pas ici.

          Sabahou, ça remonte à loin les soirées ramadanesques pleines de fou rire, il manque du monde là ...
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Oui inata
            De bons souvenirs

            Inata , y'a une très bonne recette sur le net avec du Lben pour préparer qalbelouz


            Non Rosella
            Moi aussi je ramené mon pouf

            Commentaire


            • #21
              réflexion faites.. je préfère netberta'h fouq zerbi'ya

              djibouli cendrier ou latay

              Commentaire


              • #22
                Capo

                Ftartou wala mazal ?
                Il vous reste combien de temps ?

                Commentaire


                • #23
                  une petite pause

                  Alors moi j'ai commencé les festivités de Ramdane ce matin, en allant chez le boucher. Pas de ticket pour faire la queue, le boucher se trompe et fait passer d'autres avant ma mère et moi, je lui dis, mais c'est trop tard il continue de servir les autres, j'ai déjà les nerfs à vif, mon sang ne fait qu'un tour lorsqu'une dame (sahbethom) arrive et se fait servir en VIP par un autre... Je sors prendre l'air, je boues, si je reste je me connais ça va pas être joli...je reviens et une femme m'appelle me dit de revenir et que c'est notre tour il va enfin nous servir. Bien sûr là il essaie de s'expliquer je lui règle son compte; ma mère est spectatrice la pauvre elle sait que cet aspect de ma personnalité aggravé par la situation (Ramdane meskine qui a bons dos...) ne vient pas de son côté..
                  En allant payer à la caisse le gérant s'excuse et insiste pour nous offrir de la zlebiya. Je vous en apporterai sur le divan

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai une bonne recette, je le fait mais j'aimerai en acheter comme à Alger ! l'ambiance Sabahe, kalb ellouz yet3adjen fi la boite



                    Ma pauvre wendy ! Il faut avouer que l'ambiance ramadanesque n'a pas son égale ailleurs
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Wendy

                      J'ai vécu ca hier ds une pharmacie , alors que j'étais même pas sayma

                      Merci pour zlabiya


                      Inata
                      J'en ai prepare hier , khredjli m3adjan , Je l'ai caché

                      Commentaire


                      • #26
                        Sabahe,

                        Ce sera à 20 h une minute. Pas une seconde de plus.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Mdr sabahou ! mais il reste le gout ! dirih dans des caissettes ni vu ni connu !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou Wendy

                            ma mère est spectatrice la pauvre elle sait que cet aspect de ma personnalité... ne vient pas de son côté
                            hahahaha...

                            C'est la meilleure de la journée .. je suis plié

                            J'imagine ce qu'elle devait penser meskina : j'ai beau sortir avec elle..dans 10 ans cette fille sera encore célibataire

                            Commentaire


                            • #29
                              Inchallah Rosella

                              Il nous reste 7h


                              Inata , avec un bon thé Ca passe

                              Commentaire


                              • #30
                                Sabahe

                                mazal chouia bark

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X