Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le divan bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir tout le monde,

    " gang d'incompétents , je vous ai donné un laptop à réparer, pas un un avion "
    J'aime beaucoup, je vais l'adopter

    Saha Ftourkoum a tous, moi j'ai fait léger ce soir, un bol de chorba et un peu de salade ... occasion de faire un peu de régime, j'ai prévu une heur de marche chaque soir, pourvu que ça dure et que ça résiste au keblouz

    Commentaire


    • #47
      Ton histoire est marrante, Wendy.

      J'ai toujours trouvé extraodinaire nos mamans qui ne nous donnent pas raison et arrivent à nous critiquer, et à donner raison aux autres, en plein la-bagarre-eddem-issil.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #48
        Salam Elfamilia, saha ftourek

        Ha ha comme c'est frustrant quand tu te bas seul contre le monde et même les tiens qui te lachent! Moi ça va sur ce coup là elle était de mon côté mais c'est juste qu'elle m'a laissé faire le sale boulot toute seule

        Commentaire


        • #49
          Réveille à 7h du matin, j'ai fait des travaux chez moi, je pars laver la voiture et je découvre que je roulais sans liquide de refroidissement depuis quelques jours

          saha ftourkoum

          Commentaire


          • #50
            Saha ftorek Wendy.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #51
              Coucou

              j ai bu un café, estomac noué, rien qui passe...je mangerais plus tard finalement. suis exténuée

              BeeHive tu fais régime

              Wendy, roooooo on a toutes les mêmes mères

              elfamilia saha ftorek ainsi que les filles

              Kadim c est moins grave que de rouler sans huile non?

              Commentaire


              • #52
                illumination, c'est moins grave mais ça dégrade le moteur à la longue.

                Commentaire


                • #53
                  moi je regarde reguliérement mes niveaux...fais attention ce serait dommage d abimer le moteur alors que ça prend 2 mn

                  Saha ftorek Kadim

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Illumination
                    BeeHive tu fais régime
                    Des kilos à perdre, résultat d'une année sans grande activité sportive. Je viens de faire une marche de 10km, j'ai prévu d'en faire chaque soir. Ce soir j'ai résisté au kelblouz .... mais j'ai craqué devant un makrout, thamawli

                    Grand bravo pour ton semi-marathon, le faire pendant le ramadan est un exploit devant lequel je m'incline
                    Dernière modification par BeeHive, 28 mai 2017, 01h32.

                    Commentaire


                    • #55
                      Des kilos à perdre
                      BeeHive, oui bon bin pas trop quand même

                      Ce soir j'ai résisté au kelblouz ..
                      faut croire qu il n y a que moi qui n aime pas

                      makrout
                      par contre ceux la, miam, mais un pas plus, pas le panier Bee, ah ouais

                      merci pour ton bravo mais j ai fait ça en 2h18 c est pas un bon score, j ai posté la médaille sur le topic humeur...par contre c est bien les 10km par jour, bon courage si tu maintiens

                      Commentaire


                      • #56
                        Beehive

                        Si tu l'adoptes
                        T'auras besoin ni de régime , ni de marcher 10 kms
                        Tu perdras ton surplus à cause de son caractère difficile

                        Commentaire


                        • #57
                          Je m installe avec vous même si je ne fais pas ramadan. Néanmoins enfermée entre les 4 murs de la chambre d hosto je suis avec vous , je continue de lire le coran , j ai le temps...



                          N était il pas rouge l ancien divan ? On a refait le mobilier ?lol
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • #58
                            Courage Joyna

                            D'ici peu n'challah.. tout ça ne sera qu'un lointain souvenir ..

                            Commentaire


                            • #59
                              ...bonjour nass "le divan bleu" alors comment s'est passée la soirée d'hier, bouh a3liya ana dès que j'ai mangé un peu de chorba, je ne pouvais plus rien faire...je ne pouvais même pas avancer vers le divan bleu...je le voyais noir....c'était le mien
                              ...Joyna nos pensées sont auprès de toi, je souhaite que tout rentrera dans l'ordre et je puisse manger ma glace avec toi sur une des terrasses du capitole ...j'attends toujours...alors prends bien soin de toi...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #60
                                ...toc toc....sa7a ftourkoum, parfait le divan est libre, je m'istalle...à vrai dire je suis passée tout à l'heure et j'ai dressé les tables avec les gâteaux...le thé et le café se font...wine rakoum ya nass FA?
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X