Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après « boire ou conduire » on a « voile ou conduire », il faut choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Wilaya

    Effectivement, je suis d'accord avec toi, là aussi ...

    ça crainds, deux fois en une journée et sur le même topic ...

    Commentaire


    • #32
      ouais ça craind comme tu dis....faut vite que tu ailles consulter ça va pas toujour pas ta tête !mdr!!!

      t'inkiète ! y a ou y aura d'autre sujet sur lesquels tu pourras me contredire.....

      Commentaire


      • #33
        c'est vraiment étonnat ce qui se passe ... la horde extrémiste déteint notre religion .. bof c'est désolant

        Commentaire


        • #34
          a kiyo

          c'est vraiment étonnat ce qui se passe ... la horde extrémiste déteint notre religion .. bof c'est désolant
          Pas d'une facon general

          Commentaire


          • #35
            reeeeeevv

            evidemment qu'une combinaison integrale ample et ouvert juste pour les yeux gene une personne qui conduit:
            Faut alors que tu enlève ton casque quand tu conduit la moto mec

            Commentaire


            • #36
              Faut alors que tu enlève ton casque quand tu conduit la moto mec
              Touchéééééééé ...

              Trop fort Far

              Commentaire


              • #37
                et bien

                une chose m'interpelle pourquoi vouloir la vie d'une mécréante en conduisant, ou faisant ses courses, pourquoi a t elle parler au policier????
                c'est un homme non !!!

                ne devrait elle pas rester a la maison et attendre sagement l'arrivée de son mari!!!

                car en voiture elle peut en faire des choses ! c'est un moyen de liberté et en plus elle est completement cachée qu'elle aubaine je devrais y reflechir en fin de compte !!! c'est pas si mal que cela tu fais tout ce que tu veux et personne ne te vois !!!

                elles sont malignes meme plus que nous qui nous montrons a tout va et qui n'avons rien a cacher !!! et on n'ose critiquer celles qui marchent decouvert mais on n'est plus franche car vous voyez ce que nous faisons !!
                je suis sure que des hommes croisent leur femme dans la rue et ne les reconnaissent meme pas !!!
                vous y avez pensé a cela!!!!!


                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #38
                  hihi Lily !!
                  Tu sais, je crois que pour elles comme pour leur maris il est preferable qu'elle prenne la voiture que de prendre le bus ou autre moyen public


                  moi je ne suis d'accord ni avec le nikab, ni avec le fait qu'on interdise aux femmes voilées la conduite !!

                  c'est une atteinte à sa liberté, Je pense que si c'etait vraiment une gene la femme n'irait pas se suicider ! Et son mari ne l'y laisserait pas non plus ! parceque la police peut etre s'en fait plus que lui !!???

                  sinon, pour la phrase

                  y'a que mon mari qui peut m'enlever le nikab

                  Je crois que du moment que c'est pas Dieu qui nous ordonne de mettre le nikab, son mari peut intervenir pour lui exiger une tenue plus adéquate le voile tout court !! (celui que Dieu nous ordonne de porter), ce qu'il aurait evidemment fait s'il juge que c'est reellement dangereux pour sa femme si elle en avait marre de vivre !!


                  Une petite morale, pourquoi ces pratiques qui donnent toujours de quoi nous pointer du doigts comme ça, pourquoi ne pas etre simplement comme notre religion, simple, bon vivant et prévenant !!!???

                  Commentaire


                  • #39
                    asirem

                    jusqu'a aujourd'hui personne en humain ne m'a parlé de la beauté de l'islam mais que de négation et d'interdiction !!!!
                    est cela !!!! si je devait me fier a ces gens là et surtout a ce que je lis cela ne donne pas très envie de s'en approcher!


                    mais je laisse le temps a la sagesse de mon âme de faire abstraction de ces dires de ces faits et de suivre la réelle marche de la parole de DIEU!


                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui Lily, c'est déja sage ce que tu dis !

                      en fait, je pense au contraire que tout ce qui se dit ça et là, devrait susciter la curiosité et pousser a chercher ce que tant d' humains trouve à l islam malgré tout ce qu'on raconte, parcequ'en lisant ce que toi meme et d'autres pouvez lire j'imagine aisément ce qu'on peut se dire des musulmans et surtout des musulmanes !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X