Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur Arte, documentaire sur les mutilations génitales tout de suite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voilà à quoi sa mène quand un pays se renferme sur lui

    et que par exemple, ses habitants fuient les lieux de mixité sociales et d'echange....tel qu'un bar en france, sous pretexte qu'il s'y trouve de l'alcool par exemple.

    Commentaire


    • #17
      reeeeeveerblu,toujour là pour détraquer l'islam qui au fond tu n'y comprend rien,aller va jouer

      Commentaire


      • #18
        ah oui j'ai vu hier ..quel horreur..j'avais envie de crier au monde entier ma colére et ma haine contre ces barbares..hommes et femmes qui poussent des bébés de 6mois a se faire mutiler ...c'est une violation du corps de la femme;c'est une insulte a sa dignité..a son honneur..j'arrive plus a trouver les mots pour qualifier une telle pratique inhumaine..l'horreur..tout simplement l'horreur.;voila le mot qui revient sans cesse dans ma bouche!!!
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #19
          un grand monsieur a fait un travail plus qu'exrtraordinaire pour aider ces femmes victimes de la betise humaine
          je vous laisse juger

          http://www.doctissimo.fr/html/sexual...s-soin-itw.htm

          http://www.afrik.com/article6941.html
          Dernière modification par l'imprevisible, 07 février 2007, 12h59.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            Nabilou

            je suis tout a fait d'accord avec Reeeeeverblu.............
            Ce n'est pas detraquer l'islam!C'est etre humain,partager avec les autres..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              à momo05

              je suis tout a fait d'accord avec Reeeeeverblu.............
              Ce n'est pas detraquer l'islam!C'est etre humain,partager avec les autres..........
              Oui,mais lui c'est un detraqueur de l'islam,au sens propre du therme!!

              Commentaire


              • #22
                quel courage d'avoir pu regarder ce documentaire, perso just les extraits ont suffi à me dissuader...je trouve ça horrible et pour répondre à une question posé sur un autre topic, il y a certaine tradition d'un autre âge qu'il vaut mieux oublier !

                Commentaire


                • #23
                  nabilou

                  tu te trompes sur lui !!!
                  pour revenir au documentaire;chapeau a la petite fille qui quitte sa famille et ses traditions lointaines pour aller a la ville .........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    tu te trompes sur lui !!!
                    pour revenir au documentaire;chapeau a la petite fille qui quitte sa famille et ses traditions lointaines pour aller a la ville .........
                    prouve le!!

                    Commentaire


                    • #25
                      quel courage d'avoir pu regarder ce documentaire, perso just les extraits ont suffi à me dissuader...je trouve ça horrible et pour répondre à une question posé sur un autre topic, il y a certaine tradition d'un autre âge qu'il vaut mieux oublier !
                      En se qui me concerne,je n'ai regarder que des extrait et la fin de se documentaire avec les deux femmes qui parlaient avec la journaliste,c'étais trop horrible de voir sa.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nabilou, quand reeeever critique votre façon de penser, enfin la tienne ou celle que n'importe qui, il ne détracte pas l'Islam car vous n'êtes pas l'Islam, vous êtes des musulmans dont aucun ne prétend je crois à la perfection. Vous êtes des musulmans, comme reeeever, comme d'autres..
                        Partant de là, il n'y a rien à prouver mais à échanger ses idées et tenter de comprendre le point de vue de l'autre.

                        Ce reportage est choquant à regarder. Je me met à la place de cette femme qui a filmé... Oui, c'était bouleversant.

                        Envoyé par me, myself & I
                        dont aucun ne prétend je crois à ma perfection
                        trop fort le lapsus
                        Dernière modification par Virginie, 07 février 2007, 20h05. Motif: moi aussi je m'aaiiiai-meuh !

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai rien a te prouver Nabilou ! tu ne l'aimes pas moi je l'aime bien,point.
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Si tu le dit!!

                            Commentaire


                            • #29
                              merci Momo, merci Virginyu

                              c'est ma façon de mettre "la main à la pâte"

                              @ Nabilou

                              au sens propre du therme

                              les thermes, c'est encore plus propre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X