Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
rahoum dimaraw. même s'ils sont 36 adan à la fois, mais ils sont presque synchros. Avant il y avait un important décalage entre eux ; le premier à 27 le dernier à 45.
Un épisode de #El khawa, puis dodo.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Dernière semaine les gens, on arrive à la fin, finalement c'est passé vite vous ne trouvez pas ???
pour ce soir :
je vais faire un pain à l'ail/ciboulette pour accompagner une salade
chorba
croissants knacki/fromage de chèvre (on en peut plus des boureks je crois)
fruits
je me rends compte que je n'ai pas mange de pastèque de tout le mois...j'en ai goûté hier chez mes parents, et bah elle avait pas de gout...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire