Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Wach Docky, raki hakem la loupe , w'tafli f'les messages....
samhili berk ya mallow, c'est ma seule distraction par ces longues journées qui n'en finissent pas, nefli les msg , 42° de chaleur aujourd'hui, demain c 43° et il semble que ça va crescendo ou zidi ou zidi:22:
-côtelettes d'agneau bel bsel oua tomatich
-salade de pomme de terre à l'huile d'olive et persil
- eau
- melon, cerises (faut dire que cette année les cerises sont sucrées et belles )
Dernière modification par ACAPULCO, 19 juin 2017, 22h55.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
samhili berk ya mallow, c'est ma seule distraction par ces longues journées qui n'en finissent pas, nefli les msg , 42° de chaleur aujourd'hui, demain c 43° et il semble que ça va crescendo ou zidi ou zidi
Mdrrr
Mabqach qed e'li fet Docky, zid esbor chwiya berk.. ..
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tizi je penses que amekfoul est un intrus sur la table du f'tour....bien qu'il soit léger, je préfère les plats avalés avec un glou glou glou
Par contre sur le reste , pas de commentaire c top!
demande de Mr... j'avais pas fait de couscous de tout le mois... sauf pour le petit qui adore "koukouss" avec du lben... donc j'ai dû rentrer à midi pour déjà couper tous les legumes...j'aurais juste à mettre à la vapeur ...
tu es sur tu n'en veux pas ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
- Chorba a3dess sauce rouge avec des dés de viandes de boeuf
- bourek
- messfouf be zbib et batata mghalia et raib
- salade tomates , ail , anchois, olives
- eau
- cherbet
- bananes, figues
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire