Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les limites de ce qu'on peut dire a un ami!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    franchement pour moi des vrais amis ne se manque pas de respect, jamais .
    maintenant un vieux sage en algerie ma dis une fois "aujourdhui tu te dispute en rompant les lien avec ton amis et demain tu te retrouve avec ce meme amis a rigoler de votre dispute ridicule en la comparent avec ce qui se passe autoure de vous."

    Commentaire


    • #17
      mas de la a dire a un ami quil est faux

      la sa blesse mais estceq'il ta dis pardon ou pas
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #18
        lorsque l'amitié est sincère et profonde, on peut accepter des remarques, des remontrances (si c'est dans notre intérêt) mais les insultes ou les remarques désobligeantes sont inconcevables

        Commentaire


        • #19
          achour ..toujours le mot quil faut..
          sccotie..j'ai donné plus que la main..pour essayer d'arranger les choses...
          enfin merci ..pour vos conseils et vos points de vue..je sais que je suis loin d'tre parfaite..mais....
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            aujourdhui tu te dispute en rompant les lien avec ton amis et demain tu te retrouve avec ce meme amis a rigoler de votre dispute ridicule en la comparent avec ce qui se passe autoure de vous."
            Alg, ça c'est valable uniquement pour les hommes, capables de se taper dessus aujourd'hui et aller boire un coup ensemble demain w fret.

            "L'amitié" pour la femme, et surtout entre elles, est quelque chose de beaucoup plus ............ subtil (vicieux ??)
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              scootie..et quand c'est avec un garçon...c'est semi vicieux tu crois...
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                Je pense qu'entre vrais amis, on peut se permettre certaines chose mais dans la limite du respect. Le respect est la base de toute relation.
                en pralant de l'amitie, ce n'est pas pour dévier le sujet mais c'est just pour comprendre un truc. Certaines filles disent qu'elles préfèrent l'amitie avec les hommes et ne peuvent pas avoir des amies filles. pourquoi?

                Commentaire


                • #23
                  scootie..et quand c'est avec un garçon...c'est semi vicieux tu crois...
                  Rivancha: dans ce cas de figure le mot qui convient c'est plutôt ambigu; la preuve
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    non scootie ambigu..non..pas du tout..ça été toujours un frére pour moi...
                    seyboss..car on se dit qu'un garçon ne peut étre jaloux..
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #25
                      Par défaut les limites de ce qu'on peut dire a un ami!!!

                      Avec mes meilleures amis on ne connait pas de limites.On s'insulte sur tout!Physique, psychologique, familles, petit(e)s ami(e)s etc..Bien sur c'est pour déconner.Comme on sait qu'on est pas sérieux on est pas blessé.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous,

                        @La revanche: si votre amitié est solide, aucun mot ne pourra l'ébranler.
                        On peut dire des méchancetés dans un moment de colère ou pour te secouer et te faire réagir, sans le penser vraiment. Je suis plutot pour le respect en amitié, mais ce respect peut être conçu de différentes manières. Ce n'est pas parcequ'on s'engeule que l'on ne se respecte pas, il ya des limites biensûr.
                        Mais il ne faut pas s'arrêter aux mots, l'amitié c'est quelque chose qui se ressent, si ce lien est siffisament fort, tu ne t'arrêtera pas aux mots..


                        @Scootie:

                        Alg, ça c'est valable uniquement pour les hommes, capables de se taper dessus aujourd'hui et aller boire un coup ensemble demain w fret.

                        "L'amitié" pour la femme, et surtout entre elles, est quelque chose de beaucoup plus ............ subtil (vicieux ??)
                        Je ne veux pas passer pour celle qui trahi son camp , mais je dois avouer que j'ai toujours eu du mal a nouer des amitiés solides avec les filles, mes meilleurs amis ont toujours été des garçons, ceci expliquerait-il cela??

                        Je ne sais pas....

                        Commentaire


                        • #27
                          Seybos:

                          Certaines filles disent qu'elles préfèrent l'amitie avec les hommes et ne peuvent pas avoir des amies filles. pourquoi?
                          Absolument!
                          Mais je ne connais pas la réponse... :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour revanche

                            bonjour tous le monde ,
                            revanche dieu nous a creer et differencier , les memes doigts de ta propre main ne sont pas identique , tes propres freres et soeurs issue de la meme mère et du meme pere fonctionne , refléchis differement
                            nous choissisons nos amis en fonction de certains traits de leurs caractères , de leurs subtilités , de leurs gaietés , de leurs intelligences , de leur finesses, en somme tel une bibliothèques avec diferents livres , quand on veut resoudre une enigme affective on sait quelle personne allait voir , quand on veut se marrer on sait qu'elle amie aller voir , quand on veut faire une transaction financière on sait qu'elle autre amie aller voir
                            cela dit lorsque deux personnes se choississent comme amie , il ya une complementarité entre les deux personnes , on sait prealablement comment fonctionne l'autre et ce qu'on peut lui dire et comment il va réagir , s'il est suceptible , s'il est sensible , s'il est rancunnié , et l'homme s'accommode avec tous ses éléments de connaissance pour essayer de composer avec son amie
                            tel une relation de couple, lui sait qu'elle sont ses defauts , les points ou elle pourra etre vexé , et qui la contrarie au nom de l'amour qu'il a pour sa compagne il va se tracer des limites a ne pas depasser et a ne pas franchir pour justement maintenir cette entente cordiale
                            elle a son tour va definir ce qui l'irrite et ce qui lui fait plaisir et elle va essayer de faire des concessions pour que l'entente soit fusionnelle
                            ce don de sa personne et cette attention a l'égard de l'autre fait unir les couples , et consolide les amitiés
                            quand on est contrarié , submergé de probleme ,a bout de souffle on ignore certaines regles et on peut balancer des vannes ou des insultes a certaine amies qu'on sait suceptible , c'est juste un moment dans la vie de chacun ou ils nous ait permis d'exploser , alors l'autre amie en face si elle est un peu comprehensive doit faire un effort meme si elle demarre au quart de tour qu'elle essaye au nom de l'amitié de garder au fond et d'imploser interieurement au lieu de provoquer une rupture
                            je ne suis absolument pas d'accord avec coccidz " entre amis tous se dit ...la manière" on peut pas tout dire a un ami qui est faible de caractere , ou suceptible , ou rancunnier , on sait comment est cette amie donc on compose et on fait avec son defaut , mais on lui balance pas tout et n'importe quoi sinon on n'a pas de consideration pour notre amie et on aura pas fait l'effort de la comprendre et ce n'est plus de l'amitié mais de la camaraderie il faut savoir faire le distinguo coccid z
                            Dernière modification par shamsdine, 07 février 2007, 16h18.

                            Commentaire


                            • #29
                              Seybos:

                              Citation:
                              Certaines filles disent qu'elles préfèrent l'amitie avec les hommes et ne peuvent pas avoir des amies filles. pourquoi?

                              Absolument!
                              Mais je ne connais pas la réponse...
                              Je m'entends moi aussi mieux avec mes amis que mes amies car avec elles il ya un risque de jalousie.Mais le probleme c'est que les garçons tombent amoureux! :22:
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #30
                                Chevalblanc,
                                Ce n'est pas seulement au niveau amitie, mais même au niveau travail Beaucoup de femmes préfèrent travailler dans un milieu homme que dans un milieu femme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X