Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites lui que vous l'aimez !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    maysarah

    ta signature on ne peut pas la rater !!!

    je sais ô combien de miroirs il y a dans ta demeure !!!


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #32
      lily

      lily ...arrete tidswit d'embeter maysarah...si non, je lui parle de ton super thé a la menthe ....

      Commentaire


      • #33
        Eh bien, les H sont populaires!!

        A mon H:
        il fait toujours beau depuis toi,
        j'ai hâte à notre nouvelle vie mais je te préviens,
        je n'abandonnerai jamais le chocolat!

        JE T'AIME MON COEUR!

        Commentaire


        • #34
          que c est mignon

          VIVE LES H
          I LOVE YOU TOO

          Commentaire


          • #35
            hey au fait vous ai je dit que je vous aimes
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #36
              faut-il vraiment le faire ?
              en public ?
              oui, je t'aime , ô TOI qui es dans mes pensées, et j'espère que tu te reconnaitras si jamais tu es de passage sur FA !

              en fait, je me pose des questions qui sont en totale contradiction avec ce que je viens d'écrire: aimer d'amour, est-ce réel, ou ne serait-ce que fiction?

              Commentaire


              • #37
                TIN-HINAN16 bonjour, tout le monde bonjour
                oui, je t'aime , ô TOI qui es dans mes pensées, et j'espère que tu te reconnaitras si jamais tu es de passage sur FA !
                Analyse de texte : il pourrait s'agir d'un membre de FA. Mais aucune certitude … L’enquête suit son cour. Tout ce que vous pourrez déclarer pourrait être retenu contre vous. C’est la loi et on est tenue de vous en informer.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  oui, je t'aime , ô TOI qui es dans mes pensées, et j'espère que tu te reconnaitras si jamais tu es de passage sur FA !
                  .

                  bonjour tout le monde ,
                  adhrhar ... je t'avais demander de me l'envoyer en mp !!!!voyons maintenant tout le monde est au courant !!

                  Commentaire


                  • #39
                    louison
                    adhrhar ... je t'avais demander de me l'envoyer en mp !!!!voyons maintenant tout le monde est au courant !!
                    Aucunes inquiétudes, on est que des pseudos, ici. Notre anonymat nous protège. On est transparents et translucides. … Continuons « tout » comme si de rien n’était …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      adrahr

                      comme si de rien n'était!!!!


                      mais il va y avoir des morts d'ames !!!!


                      lily
                      la diablesse !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #41
                        ici Notre anonymat nous protège. On est transparents et translucides. …

                        je reviens a mon serieux
                        tu as bien raison , meme si je suis caché derriére mon pseudo , c'est sur FA que je suis la vrai ...moi !

                        Commentaire


                        • #42
                          louison
                          tu as bien raison , meme si je suis caché derriére mon pseudo , c'est sur FA que je suis la vrai ...moi !
                          Tu veux dire que tu es plus vrai dans le forum que dans la vraie vie ?
                          Intéressant, mais nécessite des développements.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            a adhrhar .....oui c'est exactement ce que je veux dire !
                            ici je dit toujours ce que je pense , et je parle souvent de ma vie privée chose que je ne fait jamais ds ma vrai vie et a personne !
                            sur fa , je m'exprime comme je veux vraiment le faire , je n'ai pas peur qu'on me juge ..j'accepte l'avis de tout le monde et ça ne peux que m'apporter du bien !

                            Commentaire


                            • #44
                              louison
                              sur fa , je m'exprime comme je veux vraiment le faire , je n'ai pas peur qu'on me juge ..j'accepte l'avis de tout le monde et ça ne peux que m'apporter du bien !
                              Allonges toi sur le divan FA et parles, vides ton cœur et ton cerveau. FA est une grande oreille, pour écouter …
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                Allonges toi sur le divan FA et parles, vides ton cœur et ton cerveau. FA est une grande oreille, pour écouter …


                                ok , merci bien docteur !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X