Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites lui que vous l'aimez !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Adhrar

    Voulais quoi, comment ?
    pour le reste.... je te laisse sur
    ... ta faim!
    saha f'tourek!

    Commentaire


    • #62
      atharhar

      Ah les ravages, le tsounamis des coeurs fragiles de ces garçons ...
      ... ...je ne sais quoi te dire...

      Commentaire


      • #63
        bin euuuuuuhh.... ....euuuuhhh je t'aime.....ouf!!!c'était dur!


        petite remarque : j'ai pu constater que les filles d'algérie disait plus facilement je t'aime, elle le dise à leur copines à leurs amis, ou même à de simple connaissance.....c'est bizarre...

        Commentaire


        • #64
          wilaya = oui c est vrai, du coup il n a plus le meme impact !

          Commentaire


          • #65
            - (tu as remarqué aussi...moi ça me fait toujour drôle quand je reçoit des lettres de copines d'algérie avec des je t'aime et des petits coeur partout, pourtant ce ne sont plus des ados....et là bas sur place quand on se promener elles me prenaient par la main, faisaient des bisous sur ma main, sur le coup j'étais un peu beaucoup géné, mais ça les vexé quand jm'éloigné alor jme sui habitué..... :22: )

            Commentaire


            • #66
              !!!!!!!!!!

              Le plus beau et puissant "je t'aime", est celui que l'on dit aprés une dispute!...
              Le "je t'aime " de la réconciliation :surprise: ...c'est hadja!

              Commentaire


              • #67
                wilaya = oui j ai bien remarque, et sont aussi tres tactiles moi jai du mal, je me suis pas habituée
                mais des je t aime a toutes les sauces ca m herisse...

                ben sur fa y a beaucoup de filles d algerie et pourtant on pas lu beaucoup de declaration...

                perso je m en suis fait une a moi

                Commentaire


                • #68
                  Le plus beau et puissant "je t'aime", est celui que l'on dit aprés une dispute!...
                  Le "je t'aime " de la réconciliation :surprise: ...c'est hadja!
                  Il doit être mortel celui là ...

                  Y dois même y en avoir qui génère des disputes que pour l'avoir ...

                  J'aime tous les musulmans, et tout ceux les aiment ou qui les respectent (faut pas trop en demander ...)

                  Commentaire


                  • #69
                    @May : tu as bien raison, ta signature le dis trés bien, on est jamais mieux servi que par soi-m^me !!!

                    @Touti : ooooooooohhh c'est trop mimi, du coup je me sens obligé moi aussi de te dire que je t'aime !!!!(ahh beurk!!!! )

                    Commentaire


                    • #70
                      waw ca devient interessant par la

                      wilaya tes pas sortie du bled ou quoi

                      Commentaire


                      • #71
                        fritta bonjour
                        ...je ne sais quoi te dire...
                        Tu as tout dis ... Mais j'aime juste te taquiner sur ça. C'est la 2eme fois que je te mets dans l'embarras.
                        Je me rachète avec une fleur …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #72
                          Aïe Aïe Aïe !!!!tu sais bien May qu'une fois qu'on y est entré on n'en sort jamais totalement !!!! j'ai été inconsciente.....ça va c'est que du virtuel......ouf!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            wilaya = les paroles s envolent les ecrits restent

                            Commentaire


                            • #74
                              wilaya = les paroles s envolent les ecrits restent
                              No no ...

                              Les paroles s'envolent, les ecrits s'effacent, les actes restent ...

                              Commentaire


                              • #75
                                adharhar

                                Tu as tout dis ... Mais j'aime juste te taquiner sur ça. C'est la 2eme fois que je te mets dans l'embarras.
                                Je me rachète avec une fleur …
                                Je sais adhrhar, je sais!..mais venant de toi, ca fait plus plaisir qu'autre chose...
                                'HADJRA MEN 3AND LEHBIB, TEFAHA"...meme si ce proverbe fait plus allusion a un cadeau!
                                Merci pour la fleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X