Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille accouche à 11 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le désir apparait trés tot c'est pour cette raison qu'il ne faut pas attendre la puberté pour éduquer ses enfants....eux suivent leur instinct et si on ne leur instaure pas un cadre, des limites comment veux tu qu'il freine leurs envie.
    malheureusemnt dans certains milieux les parents sont eux même dépassé ....alors l'éducation leurs enfants devient le cadet de leur souci...

    Commentaire


    • #17
      Qu'il tombe en pleine guerre...

      Je suis née en france & ma mére avait 14 ans quand elle m'a accouché & mon pére 21 ans! Je trouve çà douleureux & immorale de mettre enceinte une fille à un si jeune âge & que même si soit disant il l'aimé, il n'avait pas le droit!Depuis toujours j'aurai voulu savoir la raison à mon pére car ses soeur m'ont dit qu'elle ne voulait pas... mais je ne le saurais jamais & si un jour çà devait être le cas, j'aurai pas assez de force pour contenir toute ma rage envers mon propre pére! Déjà rien qu'à savoir à quel âge ma chére mére était enceinte, çà me m'est en colére contre lui!
      "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

      Commentaire


      • #18
        Je serai encore plus choquée !!!
        Ama, entre l'apprentissage et la découverte de sa sexualité, logique , normale et saine ( touche pipi, masturbation, etc) et le qualificatif de bestial pour les rapports d'une enfant de onze ans , tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne sont pas comparables!

        Commentaire


        • #19
          hm hm , voyons je voulais pas aller jusque là... mais disons qu'une amie qui s'ocupait d'une colo, a surpris des très jeunes ados (6ème) en train de copuler... de là à dire que c'est bestial ,c'est réduire l'être humain à pas grand chose ce que je te concède
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #20
            je maintient le terme de bestial, ce n'est pa péjoratif, ça fait juste référence à l'instinct animal que nous possédons tous. pereil pour la masturbation, c'est ton instinct (guidé par tes hormones et ta curiosité) qui font que tu te mets à découvrir ton corps et son fonctionnement, ensuite un peu comme le chien de pavlof tu appren empiriquement ce qui est bon....pour ces enfants c'est également une découverte, c'est l'étape au dessus de la masturbation, et si des limites ne leur sont pas imposé dès le départ, je ne vois pas pourquoi il n'irait pas au bout. Si ce n'est pas purement bestial, c'est quoi alors?

            Commentaire


            • #21
              c'est pas purement bestial car il y a recherche de plaisir, découverte de soi, alors que les animaux font ça par instinct, mécaniquement, parce que c'est la saison
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #22
                Je trouve la condamnation plutôt légère. Si c'était aux Etats-Unis, le jeune homme aurait écopé d'une peine de prison bien salée.

                Peu importe qu'il n'y ait pas eu de contrainte, une fille de 11 ans est mentalement un enfant inconscient des conséquences de ses actes et profiter de cela est un viol de l'innocence qui doit être sévèrement punit.

                Commentaire


                • #23
                  amarinaa

                  apparament tu pense beaucoup aux animaux

                  Commentaire


                  • #24
                    wilaya n'as pas tort, on est les descandant des singes & quand on regarde comment à était fait le film la guerre du feu, les scéne érotik ne sont qe bestial! l'homme reste un homme en apparence mais le coté bestiale fait parti nos génes depuis toujours!
                    "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

                    Commentaire


                    • #25
                      bestial au sens figuré du terme = par instinct et justement dans le but de satisfaire un plaisir instinctif.

                      PS au passage chez les animaux, c'est pareil...eux aussi ressente "du plaisir", c'est physiologique, hormonal etc...

                      Commentaire


                      • #26
                        petite parenthèse @Azian : je ne crois que l'Homme descende du singe, il y a juste des similitudes dans la physiologie, les m^mes qu'il existe entre une mousse et un chêne. bref ça c'est un autre débat...bientot j'espère!

                        Commentaire


                        • #27
                          quelle horreur cette histoire c est une horreur
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            pour ce qui s etonne je vais leur rappeller que moi j en connais beaucoup des filles de college qui on a peine 12 ans et qui on des rapport sexuelle mais je trouve ca horrible mem avec consentement
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              azian

                              on est les descandant des singes &

                              désolée, moi je descends pas du singe!!!!

                              je "descends" de ma mère qui "descend" de la sienne et ainsi de suite en "remontant" le temps, jusqu'à eve qui était normalement constituée en tant qu'humaine.....

                              et pis d'abord, le singe descend de l'arbre lui, tu trouve la "chaine" logique azian???

                              quant au sujet : "autres temps, autres moeurs"... les mentalités évoluent, et pas forcément dans un sens positif.
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #30
                                avoir des relations a cet age ,quelle a ete leur education ?ont elles eut des cours d'education sexuelle ?il y a un manque de quelque chose ?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X