Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pleurez vous souvent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    cela fait longtemps que je n'ai pas pleuré..j'avis oublié le gout de mes larmes..
    mais
    la derniere fois que j'ai pleuré c'etait aujourd hui vers 13 h..
    j'allais sortir pour partir a la mosquée quand j'ai soudainement eu envie d'allumer la telé..
    j'ai mis la chaine "al jazeera moubasjar" la chaine du groupe al jazeera qui transmet les evenements en direct..
    c'etait a partir d'el quods'jerusalem) ..
    les israeliens n'avait laissé que les hommes de plus de 45 ans aller prier..ce n'est pas nouveau..mais
    avant la fin de la priere 3000 policiers et soldats israeliens attaquerent ces hommes agés habitants d'el quods avec des balles et des gaz lacrymogens ,et ils ont brulés une partioe des tapis de la mosquée..
    les israeliens montrait leurs muscles devant des citoyens qui faisait leur priere en prenant le soin de choisir non seulemnt ceux qui ne portent pas les armes(ce n'est pas nouveau) mais les vieux ..et ils les ont bloqué a l'interieur de la mosquée..
    il fallait voire les femmes israeliennes entrain d'applaudir les soldats israeliens...

    j'ai pleuré discretemnt dans la salle de bain
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #92
      pleurez vous souvent ???
      Oui bien sur mais de rire surtout.......

      Commentaire


      • #93
        tamerlan

        merci pour ta sincérité

        Commentaire


        • #94
          Dam

          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #95
            tres jolie merci saryta j aime les animaux
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire

            Chargement...
            X