Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pleurez vous souvent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    maysarah

    oui effectivement on n'a bien rigolé !!!
    au ca fait au moins une heure qu'on ne c'est pas parlé au phone !!


    lily
    la diablesse!

    tu veux un gateau !!!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #62
      oiseau bleue

      je me moque jamais des personnes qui pleurent

      bise K
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #63
        pourquoi fatima explique
        J'ai pas pu visiter la salle ou aura lieu ma graduation!!

        Commentaire


        • #64
          Mais on m'a montrer une photo de la salle

          La voici:

          http://www.buffetroma.com/eng/hall1.html

          Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #65
            salut les amis

            Il fut un temps oû j'avais la larme facile .J'ai toujours été tres sensible ...., je pleure moins facilement qu'avant ,mais desfois ,les larmes me montent aux yeux pour des niaiseries , comme une scène de film qui me touche , c'est ridicule mais ,ca arrive souvant aux femmes une fois par mois .spm oblige
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #66
              bonjour

              je pleures presque tout le temps sourtout le soir en penssant a un etre tres chere a mon coeur qui est décedé (allah yarahmou) ,et je pleures quand je regarde un film triste ou bien quand je vois dans la television des musulmans qui se font tués en palestine,irak,et autres pays
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #67
                Ze pleure souvent moi, oui, souvent pas parceque je suis triste, pas plus loin qu'hier, j'ai pleuré tte la journée, trop d'émotion ds la fatiha de ma soeur, qu'est ce que j'ai pleurééééééééé .

                Le soir aussi, j'ai pleuré, mais c'été à cause d'Alias, bin Vaune est mort, et elle est enceinte, ça m'a touchée . H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #68
                  oh lala destysina tu ma rendu triste la
                  j espere que tout s rrangera pour toi et que tu pleurera moin ma belle
                  faut pas etre triste comme ca
                  enfa tie ta soeur s est marié?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #69
                    Enfinnnnnnnnnnnnn, lol, , tu m'a tué de rire, elle été pas désepéré tu sais .
                    Elle a juste fait la fatiha, le mariage c'est pour Aout, et la je pleurerai encore plusssssssss . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #70
                      sbah el kheir alikoum

                      mabrouk ala oukhtek lakouba lik ;moi aussi j'ai vue alias hiere soir ,mais tu sais je crois queson fiancén'est pas mort,c'est lui qui a eté kidnaper par la dame qui est classer numero8
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #71
                        dam

                        normal quelle pleure pour sa soeur,histoire de faire le deuil d'une époque pour commencer une autre,avec les bons souvenirs du passé celle ou elles étaient encore des petites filles.et je pense que cela lui fait du bien de pleurer pour sa soeur devenue FEMME
                        Dernière modification par 100%DZ, 09 février 2007, 16h34.

                        Commentaire


                        • #72
                          Innocence

                          Merci pour les félicitations.
                          moi aussi j'ai vue alias hiere soir ,mais tu sais je crois queson fiancén'est pas mort,c'est lui qui a eté kidnaper par la dame qui est classer numero8
                          Moi aussi j'ai pensé à ça, j'espere que c'est ça, personne ne meurt chez eux . H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #73
                            personne ne meurt chez eux

                            ah oui c'est sa les film
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #74
                              100°/° psychologue çava!!

                              desty..ravie de te revoir parmi nous ..et alf mabrouk pour ta soeur ;laqouba lik nchallah
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut Rivenchi, ravie aussi.
                                Yberek fik, à toi de même. H@
                                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                                H@

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X