Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pudique?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis pudique dans mes actes comme dans mes sentiments. Je ne pourrai pas me balader à moitié nue devant un homme, pas plus que je ne pourrai lui dire "je t'aime" si lui ne m'avoue pas ses sentiments en premier.

    Commentaire


    • #32
      au fond de moi je pensais :

      formidable! tu lis proust?

      Commentaire


      • #33
        Reeeever, je ne sais si tu te mouches dans de la soie mais en soi, te voir moucher comme ça me deçoit ! Alors soit tu... ou bien...

        Commentaire


        • #34
          Donnes nous celui qui tu lui donnes ...
          Exemple:Je suis pudique parceque j'ai choisi de mettre le voile...j'ai choisi de mettre le voile par crainte de Dieu...la crainte de Dieu amène la pudeur...et la pudeur amène le bien....

          Mais la pudeur c'est surtout le comportement...etre pudique a travers le comportement, c'est éloigner tt ce qui est mal pour nous....

          La pudeur c'est aussi la sagesse, c'est savoir prévenir, est savoir comment agir.......

          Mais en gros la pudeur amène le bien

          Perso en plus que d'etre pudique je suis extrenemeeeeeeeeeeeent timide!

          Commentaire


          • #35
            j'ai mis oui ça va de soit parceque je n'ai trouvé un autre oui, plus simple !!

            mais generalement quand qqn est pudique il l'est par conviction donc cela va de soit pour lui, pour nous.. lol

            Mais Touti, pourquoi tu veux savoir ?

            Commentaire


            • #36
              Pour savoir seulement ... pour savoir...

              C'est une valeure très importante qui est de plus en plus oublier sous couvert d'ouverture d'esprit ...

              J'essaye de me rassurer peut être ...

              Commentaire


              • #37
                D'accord Moi meme je suis rassurée, y'a au moins 14 !!

                Commentaire


                • #38
                  Obiwan Kenobi

                  et trois fans !! hihi

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour touti

                    J’ai voté oui
                    Je trouve que la pudeur physique est une qualité, je ne voie pas l’intérêt de montrer mes formes (qu’elles soient belles à voir ou pas, attirantes ou je ne sais trop quoi……….) ni à quoi cela peu bien m’avancer, je pense qu’il ya plus important que cela dans la vie.
                    Il ya un truc qui me met souvent mal à l’aise, c’est bien toutes ces publicités où l’on utilise le corps d’une femme à moitié habillée ou presque pas pour n’importe quel produit
                    parfois il n’y a aucun rapport (Exemple une photo d’une belle femme nue sur une boite d’allumette !!!!)
                    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                    Commentaire


                    • #40
                      Exemple une photo d’une belle femme nue sur une boite d’allumette

                      sisi, ya un rapport:

                      elle sont toujours dans ma poche, à coté du portefeuilles!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour tout le monde !

                        La dérniére foi que j'ai repondu à ce genre de question , j'ai faillit y laisser ma peau !!
                        alors je m'abstienderai cette foi ci ! :


                        mona

                        Commentaire


                        • #42
                          je dirais une seule chose : ça répondra à ta question

                          Selon Ibn 'Omar, le messager de Dieu(SAWS) passa devant l'un des Ansarites(les premiers habitants de Médine) qui donnait à son frère une leçon de pudeur. Le messager de Dieu dit(SAWS) :"Laisse le donc car la pudeur est un produit de la foi"

                          Et Allah oualem...
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #43
                            pudeur dans les paroles , pudeur dans les écrits , pudeur dans le comportement , pudeur dans l'habillement , pudeur dans la religion ! beaucoup de pudeur mais je n'ai pas encore trouver de norme , donc on s'adapte en fonction du lieu et du moment .
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis trop pudique pour répondre

                              Sinon c'est clair que la pudeur est une valeur qui se perd de nos jours!

                              Commentaire


                              • #45
                                on en avait discutte deja il y a quelque temps...........
                                pour ma part je ne le suis pas trop !
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X