Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pantalon tube taille basse ou la gandoura ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on y trouve que des slim
    j'en ai trouvé à la taille haute comme je les aime...sauf que je le porte avec une tunique...pas mal tout compte fait !
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #17
      Coucou Tisha ^^

      j'en ai trouvé à la taille haute comme je les aime...sauf que je le porte avec une tunique...pas mal tout compte fait
      Tu es anti-slim toi aussi ?
      J'en ai trouvé aussi un peu plus large à taille haute mais la découpe ne m'a pas trop plu, il faut que j'en cherche encore
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #18
        bah, qui irait regarder ce qu'il y a dessous ?
        Euuuh... le vent qui pourrait tout soulever...

        Alors,
        pour parer, il faut bien mettre un pantalon comme ... paraventoeilfermé

        Ce qui laisse la question du confort tjrs posée

        Commentaire


        • #19
          Pattes tube, c'est slim ?
          C'est top même passé 50 ans ....

          Commentaire


          • #20
            Et pourquoi pas ? c'est plutôt confortable non ?
            Non ma belle , la gandoura à la rigueur c'est pour l’intérieur, à la maison et non dehors où on doit être habillés convenablement style citadin .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              l'année prochaine ou dans très bientôt on va revenir aux pantalons large et normaux....
              Inchallah nadifleur pour pouvoir mettre à l'aise notre smartphone dans la poche , il trouvera beaucoup plus de place avec un pantalon large qu'avec un tube serré
              Dernière modification par ACAPULCO, 17 juillet 2017, 18h25.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                ACAPULCO, avec le tube serré, c'est plus fun pour montrer la marque du smartphone dépassant de moitié...Idéal pour les voleurs...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #23
                  c'est beau ....

                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    T'inquiete , meme les moins agé souffre de cette generalisation de la mode . Etant donné que je mets principalement que des jeans , j'en ai aussi un peu souffert avec cette histoire de taille basse , jeans délavé , jeans avec des couleurs et des coupes bizaroide , heureusement que ya maintenant le choix turque , ils font de bonne chose avec une gamme plus large et qui englobe des models qui son adapté au non demandeurs de mode et tendance .
                    essaie de ce coté acapulco peut etre que t'y trouvera aussi ton compte . Entre autres , mais sais plus si c'etait a ardis ou bab ezzouar , ya un magasin qui ne fait que du turque .

                    Commentaire


                    • #25
                      Discus,
                      mais sais plus si c'etait a ardis ou bab ezzouar , ya un magasin qui ne fait que du turque .
                      Dans les magasins d'Alger , il y a des vêtements Turques puisqu'ils sont pratiquement les seuls sur la marché , mais les pantalons vendus sont tous taille basse et pattes tube , c'est à ne rien comprendre , ils imposent cette mode même aux plus âgés
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui Fella c'est ce genre de coupe de pantalon que je cherche mais pas le shangai parce que ça fait genre moh bab el oued derrab elmouss wa i3iche bla flouss
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          ACAPULCO, avec le tube serré, c'est plus fun pour montrer la marque du smartphone dépassant de moitié...Idéal pour les voleurs...
                          ___________
                          oui nadifleur , je te le ferais pas dire
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            ACA
                            Wesh biha la gandoura?.....tte facon je la porte tout au long de la saison cchaude
                            je la trouve tres pratique pour certains usages...... en cas d extreme urgence rien de tel pour se soulager, entre autres.
                            Dernière modification par DocRemady, 17 juillet 2017, 20h44.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #29
                              Remady, la vie citadine et la tenue correcte reste de mise chez moi à Alger , en aucun cas je ne porte la gandoura en ville , sauf à la maison lorsque j'en ai envie mais je préfère le pyjama car je vois la gandoura comme une robe longue et ça féminise beaucoup l'homme qui l'a porte surtout ces gandouras roses, grenats , ...
                              Dernière modification par ACAPULCO, 17 juillet 2017, 20h47.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                coucou Masha

                                J'en ai trouvé aussi un peu plus large à taille haute mais la découpe ne m'a pas trop plu, il faut que j'en cherche encore
                                j'ai pris l'habitude de commander chez Z....do...là tu trouves de tout...
                                j'ai choisi la marque Lee...c'est plutôt bien coupé...
                                Arrivée à bon port !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X