Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pantalon tube taille basse ou la gandoura ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coucou Acapulco

    on doit être habillés convenablement style citadin
    c'est pas convenable la gandoura ?
    je suis allé voir un peu à quoi ça ressemble...tu en as de tous les styles...plutôt décontracté je trouve !
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #32
      tu peux mettre un bernousse et 3mama avec gandoura

      Commentaire


      • #33
        bernousse je peux en déduire qu'il s'agit de burnou, mais qu'est-ce-que c'est 3mama Kadim ?
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #34
          Ya hassrah 3la serouel elloubia.

          Commentaire


          • #35
            3mama c'est turban Tisha

            Commentaire


            • #36
              Tisha, une gandoura pour moi c'est pas sérieux en ville et au travail; cela dit, elle peut être portée chez soi à la maison mais pas en ville ou dans la vie active
              Dernière modification par ACAPULCO, 17 juillet 2017, 21h12.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #37
                3mama c'est turban
                merci Kadim !

                une gandoura pour moi c'est pas sérieux en ville et au travail
                je l'avais bien compris...je voulais juste te taquiner un peu Acapulco...oeilfermé
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #38
                  acapulco

                  Pour le tube c'est pas un probleme en soi , perso c'est ce que je prefere . pour la taille basse , je pense que que tu finira par trouver , la taille basse touche plus les differents jeans que la toile , tu perd rien , fait un tour a ardis et babe azzouar qui sait . au pire khoud fiha tcheliq lebla , haka tetfakar yamate zmane

                  Commentaire


                  • #39
                    ..........................
                    Dernière modification par Egomis, 19 juillet 2017, 08h43.

                    Commentaire


                    • #40
                      je rejoins le groupe des non slimeur...same problème pour moi aussi, je ne trouve pas du carré et la mode slim halfet matrouh

                      Commentaire


                      • #41
                        Massa el khir ^^

                        Sammy tu peux laisser tomber, elle s'en ira jamais oeilfermé

                        Tisha je vais continuer à chercher alors, on n'a pas trop le choix ici à Alger
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #42
                          hi masha, je commence à le croire aussi


                          je me souviens que dans les années 90 cette mode a fait un petit passage par la planète mode, mais elle n'a pas tenue plus d'une saison...je suppose que c'était intéressant puisque le slim était porté avec des t-shirt ou des chemises bûcherons large, mais maintenant qu'on porte le slim avec des tops minuscules, les hommes ne sont pas prêt de laisser cette mode disparaître

                          et le pire c'est que les hommes ont cru que ça allait être joli sur eux, et il s'y ont mis

                          Commentaire


                          • #43
                            @acapulco: j'ai fait le même constat il y a plusieurs années déjà, l'offre est très limitée seul un certain type de pantalon est proposé, à savoir, le taille-basse slim troué, avec des motifs ou encore des paillettes.

                            il y a un autre modèle encore plus extravagant qui se répand, c'est le pantalon ultra moulant vers les cuisses, les genoux , mollets et tibias (fuseau en jean) mais en taille basse tombant (tayeh)

                            tout le monde est libre de porter ce qui lui plait, mais ce qui me dérange c'est la faiblesse de l'offre, tout les vendeurs vont dans le même sens, tous proposent la même chose pratiquement, et un jean en coupe simple, sans trous ou motifs, il faut chercher pour trouver.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #44
                              Les tailles basses
                              Tu t accroupis
                              On te voit la rais des fesses
                              Typique pour les mecs qui bricolent Lol
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #45
                                Perso , me m'y suis habituée et j'aime bcp (pourtant je n'ai pas 20ans )
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X