Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colocation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

As de pique

Ca ne veut rien dire

C'est l'éducation et le respect , savoir vivre ...qui font que Ca réussisse

On étais 4 algériennes. , même langue mème religion, même culture même âge

Ca a mal fini pour les trois

Moi j'ai vite quitté le trio toxique
    Dernière modification par sabahe, 24 juillet 2017, 14h13.

Commentaire

Envoyé par AS-DE-PIQUE
      À mon avis, il ne faut pas chercher à se mettre avec des gens qui nous ressemblent (meme âge, meme culture, meme statut, domaine, langue, religion...) parce que justement ça peut créer des rivalités et des jalousies.
      Tout à fait d'accord; j'ai pas personnellement fait l'expérience de la coloc mais de mes amis en colocs c'est exactement ce que j'ai pu observer.

Commentaire

As de pique

desolee , javais lu

Il faut chercher à se mettre avec des gens qui nous ressemblent

Heureusement que wendy a quote ton message

Commentaire

Les relations les plus compliqués sont souvent très simple à appréhender.

Envoyé par TiziSweet
          Je pense qu'il faut être "zen" et pas tout prendre à Coeur genre "ahh purée elle a laissé le verre dans l'évier c'était à elle de faire la vaisselle " nia nia nia....
          L'important pour faire de bonnes sauces, c'est de disposer de légumes bien murs.
          Envoyé par l'As
          À mon avis, il ne faut pas chercher à se mettre avec des gens qui nous ressemblent (meme âge, meme culture, meme statut, domaine, langue, religion...)
          Deux pièces identiques s’emboîtent mal.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour à tous

Je vois que les avis et expériences différent d'une personne à l'autre...

J'ai vécu en colocation et dans l'ensemble, c'était une bonne expérience. Il y avait au départ quelques différends autour du ménage bien sûr jusqu'à ce qu'on décide d'établir quelques règles et de mettre un planning...même pour sortir les poubelles. Étant maniaque, je m'en étais occupée avec plaisir

Sinon, hormis des débats récurrents quant à l'appartenance du Mont St Michel entre la Bretonne et la Normande, ça se passait plutôt bien
            Nous n'étions pas les meilleures amies du monde, très peu de sorties ensemble mais c'est peut-être le secret pour que ça réussisse

Après quand on voit que ça ne marche pas, il est plus sage de tout stopper comme a fait la fille de Joyna, sinon chercher d'autres colocataires car l'expérience est enrichissante quoi qu'on puisse on dire...
            N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

Chargement...
            X