Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme qui refuse le sexe à son mari est coupable d'un abus psychologique sur son mari - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ils avaient le choix entre l'amour platonique ou la separation.
    Mais les medecins, sa famille à elle, sa famille à lui et tous leurs amis etaient pour la separation
    Ah ca va loin quand meme, mais qu est ce que la famille vient faire la dedans...les histoires de fesses c est entre mari et femme...je ne sais pas mais je n ai jamais rien raconté á ma famille ou mjes amis
    Enj tant que femme tu causes avec ton gyneco ...mais ni avec la voisine, ni soeur ni rien du tout....

Cer qui passe entre MR et Mme reste entre Mr et Mme ....
    Always on the sunny side.....

Commentaire

• Le sujet bat des records de longévité !
      Cela démontre la nécessité d'une assise juridique , d'où l'intervention du parlementaire.
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• Ah ca va loin quand meme, mais qu est ce que la famille vient faire la dedans...les histoires de fesses c est entre mari et femme...je ne sais pas mais je n ai jamais rien raconté á ma famille ou mjes amis
        C'est un mariage arabe et tout le monde a voulu sauver ce couple mignon et magnifique, moi personnellement j'ai tout fait pour qu'ils surmontent leurs difficultés, mais la réalité a fini par nous rattraper.

Commentaire

• C'est aussi le conseil que tu as donné à ton ami?

(Dsl plus fort que moi )

Wendy
          Dans ce cas precis je lui est proposé "manu" de Renaud et "Jeff" de Brel.
          (Dsl, c'est pour rire)
          Dernière modification par AigleNoir, 31 juillet 2017, 14h55.

Commentaire

• Aigle Noir,

Désolée arabe ou pas...y a des choses qui ne se disent pas et qui doivent rester entre le couple.
            Sur que la libido fou le camp si tout l entourage est au courant....
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Sur que la libido fou le camp si tout l entourage est au courant....
              c'est clair
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• j'ai tout fait pour qu'ils surmontent leurs difficultés, mais la réalité a fini par nous rattraper.
                Voilà un lapsus bien révélateur Aiglenoir...
                Arrivée à bon port !

Commentaire

• Voilà un lapsus bien révélateur Aiglenoir...
                  j'entend par nous, tout ce qui ont essayé de les aider entre autres moi et aussi le couple lui-meme.

Commentaire

• j'ai bien compris tu sais...je voulais juste te taquiner un peu...
                    Arrivée à bon port !

Commentaire

• Une femme qui se refuse sans raison valable à son mari n'a plus de raison de rester avec lui...

Commentaire

Chargement...
                      X