Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce une honte de refuser un cadeau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est l'intention qui compte, pas la valeur...
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

les filles je vous repose la question de dam

Si on vous offrez un animal, est ce que vous l'acceptez?

Commentaire

oui, et après je le donne si je peux pas m'en occuper
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Damlagul

chevalblanc disons que on t offre un truc que t aime aps qu en fait tu ?
          Ben tout dépend de quoi il s'agit.
          Si je peux le garder le je garde .

Commentaire

Si on vous offrez un animal, est ce que vous l'acceptez?
            loodemila je vient de reflechir a l instent la quand emme si on m offre un animal j aurais du mal a le agrder surtout que j habite dans un apartement __________________
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Dam

si c'est un hamstere
              tu peux le garder il prend pas beaucup de place dans l'appart
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle c est cher de le nourr ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

non pas du tout
                  il mange de tout
                  les cartons les papiers, la moquette , il s'attaque meme ou papier peint ,voila
                  pas besoin de lui acheter a bouffer , il te coûtera pas un centime , il se sert tout seul
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle et si il me mange ma moquette je devrait en acheter un nouveau ca va encore me couter cher

Commentaire

spaciale on dirait que tu connais bien les hamster

c'est des vieux amis

Commentaire

spacialle et si il me mange ma moquette je devrait en acheter un nouveau ca va encore me couter cher

alors prend plutôt un poisson rouge , il mange pas la moquette

Commentaire

oui lood
                          il ma même mangeait le canapé

Commentaire

alors prend plutôt un poisson rouge , il mange pas la moquette
                            ce serai pas mal
                            et on offrira un a loodemila aussi
                            lood tu veut que spacialle t offre un hamster et un poisson rouge ?

Commentaire

ni l'un ni l'autre
                              j'aime bien les animaux mais pas chez moi

chez mes parrents on eu un canari et une tortue, ils sont mort tous les deux pourtant les tortue sont connu pour vivre long temps

Commentaire

un cadeau est offert, le reste est vendu.

si cela a un prix, ce n'est plus un cadeau, et cela peut se refuser (c'est mon avis)

Commentaire

Chargement...
                                X