C'est l'intention qui compte, pas la valeur...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
est ce une honte de refuser un cadeau
Réduire
X
-
Si on vous offrez un animal, est ce que vous l'acceptez?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
non pas du tout
il mange de tout
les cartons les papiers, la moquette , il s'attaque meme ou papier peint ,voila
pas besoin de lui acheter a bouffer , il te coûtera pas un centime , il se sert tout seul"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
spacialle et si il me mange ma moquette je devrait en acheter un nouveau ca va encore me couter cherChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
spacialle et si il me mange ma moquette je devrait en acheter un nouveau ca va encore me couter cher
alors prend plutôt un poisson rouge , il mange pas la moquette"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
alors prend plutôt un poisson rouge , il mange pas la moquette
et on offrira un a loodemila aussi
lood tu veut que spacialle t offre un hamster et un poisson rouge ?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire