Imagines que quelq'un desir offrir son corps à la science et que cette dernière n'en veut même pas. Doit elle lui dire qu'i n'y a rien a en tirer ou accepeter et s'encombrer un corps ui ne peut servir ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
est ce une honte de refuser un cadeau
Réduire
X
-
les filles je vous repose la question de dam
Si on vous offrez un animal, est ce que vous l'acceptez?poster par lood
je dirais un grand oui car j'adore les animaux,mais pas trop volumineux sinon il n'yaura pas de place a la maison et la ma mere vas devoir me jeter avec lui
Imagines que quelq'un desir offrir son corps à la science et que cette dernière n'en veut même pas. Doit elle lui dire qu'i n'y a rien a en tirer ou accepeter et s'encombrer un corps ui ne peut servir poster par adhrhar
je le ferais jamais car c'est haram~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
bah!
si ça me plait pas je le mettrai sur ebay.
j'en fais ce que je veux si c'est mon cadeau.
NB: si c'est un hamster et que j'en veux pas, je l'offrirai a mon tour a quelqu'un qui en voudra.
je crois que le kebab en face de chez moi possede un elevage de hamster
Commentaire
-
si qq un m'offre un truc je suis toujours contente meme si ce n'est qu'une plaquette de chewingum mais le fait que cette personne pense bien faire de m'offrire je suis deja contente! peu importe s'il m'est utile ou non et meme s'il ne l'est pas je garde toujours mes cadeaux sans jamais penser a les jeter meme des chose que des gens qui m'ont fait du mal apres je les gardes quand meme je me dis qu'a ce temps là on etait bien!You're alive. Do something.
Commentaire
-
vous ca vous ai deja arriver de refuser ou rendre un cadeau ? si oui pourquoi et est ce que c est malpoli ?
Quant au contenu ,je ne discute pas les gouts ni les couleurs des "offreurs" , c 'est le geste qui compte!
Par contre je ne trouve aucune gène à y mettre du mien et à offrir des cados selon le portefeuille
Aurore
Commentaire
Commentaire