Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle tue trois personnes par vengeance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    humm je ne sais pas quoi penser,

    le villagois qu'elle a ligoté et égorgé, est ce qu'il mérite vraiment cette mort atroce ? y a plein de gens qui parlent des autres et pourtant..

    la sœur de la belle mere ? ...


    elle doit etre malade et dérangée mentalement apres avoir subit de tells traitements mais ça ne lui donne pas le droit de tuer la sœur à la belle mere ( qui a eu peut etre une altercation avec au pire ? ) ni au villageois qui aurait parler d'elle, une bonne triha lui aurait suffit, le violeur c'est autre chose, je comprend qu'elle l'ait tué.

    Commentaire


    • #17
      Elle a bien fait de leur régler leurs comptes

      Normalement elle liquide tout le monde

      Comme dit le proverbe : Eli yechga ala nsibtou , .......الي يشقى على نسيبتـو افجرهـا

      J'ai vraiment des envies de meurtres ce soir

      Commentaire


      • #18
        hahah Sabahe, wech daroulek ness le lac Mégantic, habituellement tu es moussamiha oeilfermé

        Commentaire


        • #19


          C'est vrai , généralement zaama je suis pour le pardon , la tolérance et la paix

          Mais pas ce soir

          Allah yadj3al el khir oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            justement l bareh tfekertek, mon mariage est prévu dans 2 jours ( normalement demain ) lol, mais nervawni les libanais qui nagent avec leurs vestes et sont fieres que leurs chemises ne se mouillent pas , je devrais me marier avec l 'un d'eux :22: ( dans mon reve d'hier, toi qui as peur de rever de mariage )
            Dernière modification par Elissar, 08 août 2017, 04h40.

            Commentaire


            • #21
              Hahaha

              Un libanais en plus !

              Tu devrais écrire tous tes rêves dans un cahier et le faire publier

              Commentaire


              • #22
                Sbah el khir ^^

                Bonjour Sabahe

                Moi non plus, je n'ai aucune compassion pour les soi-disant victimes ... c'est le fait qu'on soit arrivé là qui me désole, se faire justice soi-meme est térrible pour le société, s'il y avait une justice digne de ce nom, les droits de cette jeune femme auraient été protégé, elle n'aurait pas eu ce sentiment de vengeance .. ou mazal comme elle dit ..
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #23
                  j'adore la dernière phrase

                  elle s'y est mal prise mais tant mieux si ça l'a apaisé ne serait ce q'un peu !
                  waw quel esprit criminel
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour le compliment

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X