Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle s'était baignée en burkini dans une piscine, on lui demande de payer les frais de désinfection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Piscine privée
    C'est le règlement de la copropriété qui prévaut
    Il indique sûrement qu'une vraie tenue de bain est exigée
    Maillot mais pas de bermudas
    Si c’est ouvert au publique, il devient un lieu publique et c’est les lois de la république ou de la municipalité qui prévalent, le propriétaire ne peut pas faire ses propres lois. Un restaurent ne peut refuser de servir un client sous prétexte qu’il est privé. Il ne peut pas par exemple dire je ne sers pas les noirs ou je ne sers pas les musulmans dans mon restaurant. Si ces derniers n’enfreignent aucune loi de la république ou aucun règlement municipale, le propriétaire du restaurent les sert et de préférence avec le sourire ou ferme son restaurant.

    visiblement il s'agit d'une copropriété. Donc il y a des parties tierces qui utilisent cette piscine.
    C’est pour ça qu’il y a des règlements municipaux et des lois dans une république, c’est l’unique façon de protéger les faibles et les minorités. Sinon les blonds d’une copropriété peuvent décider que les noirs ou les handicapés ne peuvent pas nager dans leurs piscines, ils peuvent aussi décider que toute les femmes doivent nager en topless ou que les hommes uniquement en maillot de compétition, ou n’importe quoi d’autre.

    d'un autre coté c'est ridicule de s'obstiner à vouloir se baigner avec un vetement censé etre conforme à la charia
    La charia n’a rien avoir. que ce soit le propriétaire, les colocataires ou les voisins, ils n’ont pas besoin de connaitre la charia ou les raisons qui pousse cette dame à nager avec une tenue particulière. Ce qu’ils ont besoin de savoir, c’est est ce qu’il est légale ou non de nager avec cette tenue. Si c’est légale, cela voudrait dire pour eux que cette tenue ne présente aucun danger ni pour eux ni pour leurs enfants, et cela sur le plan sécuritaire, sur le plan d’hygiènes ou sur le plan de santé. Seule habilité à décider si cette tenue est sécuritaire, hygiénique et sans danger pour les autres sont les services de la municipalité ou un comité désigné par le gouvernement si ça s’impose.

    Elle portait un burkini, elle n’a pas la peste non plus! c est quelque peu abusé ...
    Cela dépend du burkini, On ne peut certainement pas nager avec n’importe quoi, il est tout à fait normale d’exiger une tenue appropriée pour nager, surtout dans une piscine, il existe des tenues de plongée ou de nage qui ressemble au burkini, si le burkini est fait de la même matière ou de la même façon que ces tenues, personne ne devrait avoir le droit d’exiger a une autre personne la tenue qu’elle doit mettre pour nager si sa tenue est légale.

    Commentaire


    • #17
      des idiots de foi musulmane et des islamophobes primitifs, voici les protagonistes de cette histoire. il est difficile de prendre parti pour l'un ou l'autre



      Tu as tout résumé, certains aiment jouer au chat et à la souris. Le chat se défoule et la souris se conforte dans sa position de victime et ca alimente des conversations.
      et ça se prétend défenseur des justes et premier à crier bien haut quand une injustice est dans l'autre sens oeilfermé
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        Elbieroi
        Où as-tu vu que c'est ouvert au public ?
        Les résidents c'est pas du public
        Cet été
        Je gère un centre avec des parcs aquatiques
        C'est notre règlement qui prime
        Rien d'autre
        Nous on a mis des pictos
        Avec les tenues acceptées
        Tout le reste c'est niet
        Et c'est
        Slip de bain
        Boxer de bain
        Bikini
        Maillot une pièce
        Ni seins nus
        Ni tout nu
        Ni bermuda
        Ni burkini

        Commentaire


        • #19
          Nager avec ses vêtements , je trouve affreux , cette dame aurait dû demander à la réception si elle pouvait nager avec ses vêtements ou non avant de payer les frais inutiles , peut-être que le propriétaire l'a laissé exprès le 2e jour se baigner avec ses vêtements pour lui faire une amande et donc l'a pigeonner
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Massa el khir ^^

            Nager avec ses vêtements , je trouve affreux , cette dame aurait dû demander à la réception si elle pouvait nager avec ses vêtements ou non avant de payer les frais inutiles , peut-être que le propriétaire l'a laissé exprès le 2e jour se baigner avec ses vêtements pour lui faire une amande et donc l'a pigeonner
            Quand on ne comprend que du vent ça donne ça oeilfermé
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #21
              Salam

              Apparemment il n'y a que les adeptes du "Walou-kini" qui sont laissés tranquilles.

              Commentaire


              • #22
                Apparemment il n'y a que les adeptes du "Walou-kini" qui sont laissés tranquilles.
                __________________

                ah tiens, moi je l'airais appelé un ''sans-kini'' oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Surtout le burkini interdit ou pas dans une piscine privée, c'est secondaire. Dans le cas en question, c'est "payer les frais de désinfection" qui a intéressé les médias, car tous ont bien compris que le propriétaire a au fond bien montré sa haine son racisme humour en se moquant bien de la cliente musulmane qui n'a pas pu récupérer la caution. Cela fait rappeler l'humour antisémite d'avant 39-45. Son avocat devra surtout prouver le racisme la haine anti-musulman, bien plus important que le droit au burkini ou pas.
                  Le propriétaire devra prouver que sa piscine était infectée .
                  Dernière modification par panshir, 08 août 2017, 18h34.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X