Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel livre lisez vous en ce moment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel livre lisez vous en ce moment?

    Yo!

    J'ai commencé "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une " c'est la tendance 2017 je crois ce bouquin .

    et vous vous lisez quoi?
    ah j'aimerai aussi savoir combien de temps mettez vous pour finir un bouquin et est ce qu'il vous arrive de lire des e-books?
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    Bonsoir Eviasra

    Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une

    c 'est le livre dont tout le monde parle je m'attendais a qu'il soit plus attrayant j'étais un peu déçue ça ressemble à tout les livres du développement personnel très en vogue ces dernières années mais j'avoue que la chute et la fin m'a un peu surprise j'ai aimé elle était pas mal.

    la je lis Samarcande d'Amine Maalouf (j'aime beaucoup l'auteur) un livre biographique qui relate la vie d'Omar El Kayyeam je suis qu' a mes premières pages je n'arrive pas à le lâcher des yeux ( et oui je le lis en e-books) un vrai délice.

    sinon pour le temps de lecture tout dépend du livre,,, de mon humeur,,,y 'a des livres que je finis en même pas deux jours d'autres qui me prennent des mois.

    Commentaire


    • #3
      Evasra

      On m'a déjà parlé de ce livre " ta deuxième vie ...." il est bien ?

      Je lis plus les e-books que les livres en papier

      Pourtant j'ai reçu Comme cadeau une lampe que tu peux placer sur ton livre
      Finalement Je préfère le livre en papier à la liseuse

      Ca sent bon l'odeur d'un livre

      Mais j'arrive pas à me concentrer
      J'attends de me sentir mieux pour reprendre

      J'ai aussi une liseuse pleine de livres. , offerte par un très gentil Monsieur d'ici que j'ai perdu de vue ...inchallah khir

      Coucou thalwith
      C'est toi hinan
      Celle qui a eu Comme cadeau une petite nièce le jour de son anniversaire ?
      Dernière modification par sabahe, 12 août 2017, 03h12.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Oui , oui le livre de Raphaëlle Giordano a connu un grand succès , je l'ai lu mais je le trouve vraiment boff ..Ya mieux

        et vous vous lisez quoi?
        Alors , Mon livre de chevet en ce moment c'est la magie du rangement de marie kondor dans lequel j'apprends des choses (il a connu et connait aussi un grand succès dans le monde)

        ah j'aimerai aussi savoir combien de temps mettez vous pour finir un bouquin et est ce qu'il vous arrive de lire des e-books?
        J'avoue trouver plus de facilité à lire quand je suis en voyage (je lis dans les transport , chose que je ne fais pas ici en Algérie , donc cet été je suis déjà à mon 6ème bouquin )

        Je lis énormément en Arable aussi (car la plupart des Ebook que je recherche sont à ma grande surprise traduit en arabe et dispo en téléchargement libre , j'en rafolle !

        ça m'arrive de lire un livre en un aprem ou même pas comme c’était le cas Hier
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          mon dernier est Homme D'honneur, de Joseph Bonanno
          Dernière modification par KADIM76, 12 août 2017, 08h52.

          Commentaire


          • #6
            Ah j aime bien ces topics....


            Idem la vie machin...je l ai lu à la piscine ...pas dement...apres j en ai lu pas mal sur le developpement personnel. Je prefere laurent Gounelle en dose homeopathique.

            Si t aimes, essayes La propheties des andes de James Redfield.

            Je lis L architexte du sultan d Elif Sharaf, roman historique
            Et le prochain c est plus light ..Interview avec un Barbier de Douglas Lyndsay

            J ai aussi un livre de katherine Pancol, les ecureuils de central Park ( ou qqchose comme ca) , et un autre de Armin Strohmeyer : POrtrtaits de femmes influentes.

            C est tres eclectique, je peux mettre quelques heures et si je " n entre pas dans le livre" je peux ne pas le finir.....

            Je lis des ebook mais je prefere le papier
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Sbah el khir ^^

              Le mien en ce moment est Ou es tu ? de Marc Levy
              On m'en a parlé, il parait qu'il est bien.. en tout cas je suis au quart et je l'apprécie, trés agréable à lire, belle histoire ..
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Aveu de faiblesses (avec s, oui)
                Frédéric Viguier

                Commentaire


                • #9
                  merci les filles pour vos retours
                  les garçons ne lisent pas je crois
                  PJ je suis impréssionnée t'en est a ton 6 eme livre!!! chapeau, et tu fais un en une aprém je t'envie vraiment

                  Frifri c'est ma premiere lecture de livre sur le developpement personnel, j'ai l'habitude de lire des livres romantiques, la ça change un peu
                  Ness ça parle de quoi le tiens
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    Evi
                    L'histoire d' Yvan
                    Un ado moche
                    Avec une mère space
                    Il est accusé d'un meurtre

                    Commentaire


                    • #11
                      nessie,

                      il a cool comme bouquin. Tu me diras comment il se lit, que je puisse le fair lire à mon ado

                      Comme Pj j attends les vacances pour lire mes pavés mis de coté exprés.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        ça m'arrive de lire un livre en un aprem ou même pas comme c’était le cas Hier
                        PJ,
                        une vraie machine à lire.
                        Impressionnant.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Frieda
                          Pas pour ado je crois
                          Il se lit bien
                          Mais ambiance glauque du nord

                          Commentaire


                          • #14
                            en ce moment, je m’intéresse aux livres de Howard Phillips Lovecraft, je suis entrain de les collectionner pour les enchaîner un par un.

                            pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de celui que beaucoup considèrent comme le père de la SF et de l'horreur, ou plutôt, la Dark fantasy, il est le créateur de cette créature mythique nommée Chtulhu, à l'origine de bien des oeuvres de SF et de films d'épouvante.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou

                              Peux pas me concentrer pour le moment .. Mais je suis dans le monde des petits! Imagiers et livres d'éveil .. oeilfermé. Trop cool avec les couleurs..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X