Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Illu, magnifique et sublime, bravoooo tout en colors….
Illu dans ton œuvre, je vois un monde de Vuitton qui s’est covidé, une parmi des causes de baby Trump, en faisant ses caprices, il a exploser London et l’a bréxité.
Donc en fait de compte, courir après l’argent est trop bien , mais la puissance d’un p’tit atome peut te réduire à néant, et te faire rester cloué at home, sans pouvoir profiter de cet argent.
Beaucoup de réflexions et questions peuvent en découler à différents niveaux…Est-ce que s’en en vaut vraiment la peine ou pas ?
J’aurais rajouter des babies Covid tout en « colors »…à côter du père, car 9 mois après l’éclosion fût réaliser.
Qui est le puissant Maitre de séance ? Le mannequin, le papillon, le covid ou toi ? Hummmm
Dernière modification par Nadifleur, 18 janvier 2021, 08h45.
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Nadi merci , tu as l oeil, j ai juste mal fait le poing pour BLM ( Black Lives Matter)
Le tableau a été déposé ce matin dans une association pour orner les murs ...en fait , il s agit plus d un entrepôt où travaillent des bénévoles pour retaper des meubles, leurs donner une seconde vie, et les revendre....certains achètent les tableaux....on est à plusieurs à venir les offrir
Le dernier que j ai réalisé a été vite vendu, celui des confinés....ainsi avec ils achètent du matériel pour travailler ...
Les confinés
....
.
Dernière modification par Illu, 18 janvier 2021, 21h09.
Spaceeeeeeeeee ! Pardons pardons j'avais completement oublié de te répondre de ce que j'avais posé , hahahah oui la table , j'aurais du mettre des gauffres en forme de roches
Bravo Kariarat , tu as de tres bonnes idée, El Anka Allah yedekrou bel khir prend aussi des photos qu'il colorie, il nous manque ici
Illu, hé bien tu nous caches des talents !! , c'est fabuleux, coup de coeur pour ton second tableau !!! magnifique
Illu merci.. Oui j'ai vu BLM, je pensais ton ami en signature....
Magnifique, j'adooreeeeeeeeeeee le tableau des confinés, sublime colors , tu es une Artiste de talent....Belle oeuvre et bonne démarche, sympa...cool...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Merci merci ....en fait j ai toujours peint depuis gosse ...plus le temps les dernières années j ai repris il y a peu lors de mes insomnies...et ce confinement permet aussi finalement de se retrouver....effectuer des choses qu on avait mise de côté...
yazou
mais ce n'est rien , voyons !
une table structurée avec des gaufres nappés au sirop d'érable ,je plonge direct dedans quitte a se prendre une bosse sur le front
illu
jolies tableaux
Bravo
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Merci merci ....pour vous encouragement Illu superbe talents ta tous dis sur cette Dames de l’Europe du points vue Géopolitique 2020-2021.
- la crise de l'écologie et le climats... environnement et la pollution
- crise économique et le problem de transition entre frontière appris le décorce des anglais .
- les rapport de force entre nation et les élection de l’Amérique .
- la crise de la pandémie de coronavirus .
Commentaire