Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif Saint-Valentin, trouver mon Valentin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Dam, le net ce n'est pas net, tu ne sais jamais qui se cache derrière l'écran noir du pc. Je me méfie beaucoup trop. Et toi qu'en penses-tu?

    Commentaire


    • #17
      Et toi qu'en penses-tu? moi je ne fait jamais de rencontre reel avec les gens du net je prefere exister virtuelment mais je ne suis pas contre qu une personne fasse une rencontre avec une personne du net et que si il est heureux avec se marie on peut trouver la mour sur le net a condition que on fait plusieur rencontre moi j en ferait pas donc je ne peut pas me marier avec une personne du net mais si toi tu fait des rencontre ton futur mari tu peut le trouver sur un chat ou forum
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        L'OISEAU BLEU bonsoir


        Fais toi une liste de conférences, débats, ... dans des lieux comme l’institut du monde arabe, le centre Pompidou, La Cité de la Villette, les universités, les MJC, … et tu trouveras du monde et en plus tu pourrais « les connaître » un peu en fonction de leur questions et interventions dans les débats. Ce qui te donnes la « légitimité » de leur parler naturellement sur le derniers sujet traité causant des recherches archéologique sur les berbères, par exemple. Une fois le 1er contact fait, le reste ne me regarde plus.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Mais tu peux le croiser partout, ton Saint valentin.

          Dans le métro, dans la rue , dans un magasin, au cinéma , dans un parc....etc...

          Où que j'aille, je trouve des personnes pour discuter.
          J'étais dand le RER eh biens j'ai parlé à mon voisin d'en face.
          Je suis allée manger dans une sorte de petit resto, et en parlant au vendeur, je me suis retrouvée à discuter avec deux personnes, bon elles étaient du féminin, mais c'est parce que ça c'est trouvé comme ça, mais bon, l'une était originaire de Constantine et habite Lyon, l'autre originaire de turquie je crois, et nous avons mangé ensemble à la même table.
          Un jour, j'attendais l'heure de départ de mon train pour aller sur le quai et bien, j'ai discuté avec la personne qui était assest' ise à coté de moi, un jeune homme libanais et c'est toujours comme ça ...
          Je ne sais pas, je trouve toujours avec qui parler... Où que je sois... Ca ce fait automatiquement.
          Toi aussi, tu peux le faire, non ?

          Commentaire


          • #20
            Va dans des endroits qui te plaisent, voir des choses qui t'intéressent (ciné, théâtre ou, comme conseille Alya, musée ou concert), comme ça déjà tu auras au moins un point commun avec l'homme que tu y rencontreras!
            PLus sérieusement: c'est un peu stéréotypé ce que je vais te dire, mais l'amour se présente toujours quand on ne s'y attend pas, je ne sais pas si on peut forcer une rencontre. Sortir la favorisera peut-être, mais y'a pas de miracles... Ou plutôt si, justement, il n'y a que des miracles, on ne peut pas trop prévoir, calculer...
            Tu n'as pas des ami(e)s qui auraient éventuellement des connaissances célibataires à te présenter? On peut aussi faire des rencontres en allant dîner chez des amis, ou à une soirée.
            En tout cas je te souhaite plein de courage et ne désespère surtout pas! Tu es encore jeune, on n'est plus vieille fille à 28 ans maintenant!

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir tout est dans le titre du post, moi qui désespère d'être célibataire, je vous demande mes chers amis qui êtes en couple, notamment vous les filles de me donner des astuces de sortie où je pourrai enfin LE croiser cet homme que j'attends depuis toujours. Alors n'hésitez pas, même les idées saugrenues sont les bienvenues. Ce n'est pas le début d'une histoire qui importe mais son dénouement. Inch'Allah vous serez toutes et tous invités à mes noces
              Salam L'OISEAU BLEU , mais ou tt passé ?
              ça fait un bey qu'on te voie pas sur FA, et quand tu passes, tu passes inaperçue !???
              De toute façon j'espere que tous va bien pour toi, et que tu va plus t'absenter aussi longtemps . (J'allais t'ecrire un MP mais j'avais pas osé!)

              Bon je ne suis pas une fille, mais je crois que je peux t'aider un petit peu, car je suis entrain d'ecrir un truc sur ce que tu viens de nous demander, et je vais le poster tres bientot inchallah...

              On attendant, veux tu m'accoprder cette danse ?
              Truth seeker

              Commentaire


              • #22
                L'Oiseau Bleu, si tu as des amies qui font des soirées mixtes, tu as de grandes chances de rencontrer un homme qui pourrait te plaire. Il y a aussi les mariages où des jeunes hommes sont à la recherche de la perle rare. Sinon dans l'avion ou dans le bateau qui te mène au bled...

                Commentaire


                • #23
                  l'oiseau bleu si tu cherche valentin il vien que le 14 de ce mois alors ouvre t'es bras et attend ,mais y'a un autre qu'on appele mahmoud il vien chaque semaine et on fait une fete du St mahmoud ,et plein de gens se rencontre

                  bon un peut de serieux : quand tu dit objectif St valentin ca voudrais dire que tu veut rencontré quelqu'un dans cette semaine et tu le sais plus que moi que si c'etait vrai tu aurai pu rencontré un homme bien avant t'es 28 ans ,alors ca marche pas comme ca ,faut se mettre dans la tete que le bon jour viendra quand on le sais pas mais ce jour la c'est toi qui serai l'actrice principale faut bien jouer son role !! et surtout ne perd pas confiance en toi c'est important !! bonne chance zawech el azraq

                  Commentaire


                  • #24
                    Librairie ou bibliothèque est le top des rencontres pour des personnes intéressantes. De préférence après les heures de travail, entre 16h30 et 19h00.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello out le monde

                      L'oiseau bleu mais en voila un revenante ça va !!!??

                      Ton valentin viendera à toi t'inquiéte pas , par experience j'ai appris que ça vient quand on s'y attend le moins faut pas trop chercher et se casser la téte !!!j'ai appris autre chose aussi au passage que c'est pas forcément sur un forum qu'on fait le plus belle rencontres !!!


                      bonne chance !


                      mona

                      Commentaire


                      • #26
                        @L'oiseau Bleu

                        S'il y a vraiment urgence tu peux en louer un pour la journee.

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...15&postcount=1

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut a toutes,
                          Je vois qu'il y a qq filles qui cherchent un Valentin, je veux bien me dévouer pour une journée.
                          bien entendu il faut une fille qui habite la région parisienne.
                          Celle qui sont intéréssées peuvent me contacter par MP je leurs donnerais mon adresse messagerie pour qu'elle puissent m'envoyer leurs CV et lettres de motivation

                          Commentaire


                          • #28
                            Les filles vous n'avez pas l'air convaincu, vous voulez peut être ma photo d'abord ?!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Kilam tu loues tes services ?
                              Si c'est pas adorable ça !!
                              Ecoutes justement y a l'oiseau bleu...Bon vu qu'elle a demandé en premier, pas besoin de CV, on fait les choses bien sur FA, réduc spéciale, tu nous fais un prix d'ami steuplé

                              L'oiseauuuuuu viendé on a trouvé ton pigeon oops ton valentin
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire


                              • #30
                                Le maghreb des livres c'était un bon plan. Malheureusement c'était le week-end dernier...
                                Sinon l'Institut du monde arabe, la FNAC, les salles de sport, les bibliothèques universitaires...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X