Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif Saint-Valentin, trouver mon Valentin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir à tous merci pour vos interventions et conseils. Malheureusement pour des raisons personnelles trouver un "valentin" n'est plus ma priorité du moment.

    Commentaire


    • #32
      tu as raison oiseau bleue
      c'est pas les mecs qui manquent ,c'est juste un détail , il y'a plus important
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir à tous merci pour vos interventions et conseils. Malheureusement pour des raisons personnelles trouver un "valentin" n'est plus ma priorité du moment.
        Bonsoir L'OISEAU BLEU.
        Tu veux dire que tu annule ton topic ???
        Truth seeker

        Commentaire


        • #34
          L'Oiseau Bleu, je souhaite un prompt rétablissement à la personne chère.

          Commentaire


          • #35
            valentin c'est tout les jours !!

            salam y oiseau bleu !
            Reduire toute une vie à un jour je trouve ça mesquin !
            Ai confiance en DIEU et il exaucera tes moindres desirs car IL sait tout, IL entend tout, et IL est omnicient. sobhan allah ! Ne cherche pas laisse DIEU te choisir ton compagnon, il n'y a que LUI qui sait choisir ! sobhan allah ! vous etes l'avenir de l'homme comme dirait hugue aufrai et non le contraire ! pensez-y
            a+
            UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

            Commentaire


            • #36
              on se détent djoudjou47 la vie est belle!!! en tout cas bon courage à toi Oiseau Bleu...

              Commentaire


              • #37
                Merci petit prince. PS : j'aime bcp ton avatar

                Commentaire


                • #38
                  C'est gentil ça me va droit au coeur !!! Le tien est pas mal non plus...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X