Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre plus grand regrét

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu sais bien que je t'apprécie, mais de là à me demander de m'afficher en public...
    A défaut ‘afficher ses regret, peut on afficher ses « non regrets » ?
    Déjà, je ne regrette pas d’avoir découvert ce site FA puisque j’ai le plaisir de discuter avec grand intérêt avec les TIN, chevalblanc, nanouchka, Patouta, DZmes BOND, tzinissa, Zakmaco, Laari1, DamLaGul, Putxi, … il y en a tellement
    Dernière modification par Adhrhar, 12 février 2007, 10h19.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

C'est peut etre stupide mais mon plus grand regret date du CE2.
      Aux vacances de noel, la maitresse ne voulait pas laisser le sapin dans la classe et nous a proposé que quelqu'un le prenne chez lui.Je le voulais tellement!
      Mais ma meilleure amie me dit que c'était interdit d'avoir un sapin de noel pour les musulmans.La maitresse a fait un tirage au sort.Je priai pour qu'elle ne me choisisse pas car ca aurait été un creve-coeur de le refuser publiquement.
      Bien sur, c'est mon nom qu'elle a tiré au sort!
      " Tu veux le sapin?" me dit la maitresse.A ce moment j'ai regardé ma meilleure amie et elle m'a fait un "non" avec sa tete.
      "non maitresse" ai-je dit.
      Quand je suis rentrée a la maison tres triste, j'ai raconté l'histoire a mes parents qui se sont bien entendu fouttu de moi!
      " Si c'est interdit, pourquoi ai-je autant de plante a la maison?Tu crois que Dieu interdit d'avoir des plantes chez soi?" me dit ma mere!
      J'ai regretté amerement d'avoir refusé ce beau sapin de noel.Et aujourd'hui aussi encore un peu...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

bonjour coccidz

mon regret c'est qu'une fois j'ai dis a ma mere une phrase qui blesse,c'etait une verité mais qui la blesser et depuis meme si je veux dire ce que je pense et sourtout a mes proches(sourtout ma mere ou mon pére),j'esseye de ne pas le dire avec un accent ou des paroles qui font mal au coeur,car sourtout les parent il faut pas leurs dire ouf ,comme le bon dieu a dit : ((wala takoul lahouma oufin ouala tanharhouma wakoul lahouma kawlan karima))sadaka el lahou el radim
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

bon je reformule mon topic ,COMMENT VIVEZ VOUS VOS REGRETS?
          Je les zappe (enfin j'essaye surtout!), c'est préférable pour garder un bon équilibre moral...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

A défaut ‘afficher ses regret, peut on afficher ses « non regrets » ?
            ALLEZPOUR FAIRE PLAISIR A ADH MEME VOS NON REGRETS PEUVENT Y PASSER
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

malgré que je suis une personne qui assume , j'ai tout de meme un seul et gros regret ..
              oui , je le prend tres mal , j'y pense tout les jours que le bon dieu fait ....

Commentaire

et bien

mon plus gand regret d'avoir quitté ANTIBES!!!

mon plus grand remord:
                d'avoir perdu du temps avec des gens qui n'en valaient pas la peine !!!

ma plus grande qualité :
                de rebondir et d'oublier !!!!

lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

rebondir ça c'est une chose a faire dans toute situation a notre desaventage
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

un des mes plus GRANDS regrets: avoir quitté Paris pour une autre vie

Commentaire

TIN-HINAN16
                      un des mes plus GRANDS regrets: avoir quitté Paris pour une autre vie
                      Intéressant … Sans rentrer dans les aspects privés, qu’est ce qui fait que c’est regrettable ? La vie dans un environnement à l’occidental ? Les déficiences matérielles en Algérie ? ….
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adrahr

le fais tu exprés !!!!!
                        tu as très bien compris !!!

lily
                        la diablesse !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

Adhrar

toujours avec tes questions à la noix de coco
                          j'ai quitté Panam par amour...

Commentaire

Bonjour ,

Mon plus grand , c'est avoir fait confience a une femme qu'elle mérite pas ..

Commentaire

Rien de rien !!!

Non ! Rien de rien, je ne regrette rien, ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal, tout ca m'est bien egal .....

Commentaire

des regrets, qui n'en a pas eus ?
                                qui n'en a pas et qui n'en aura pas ?
                                faut être hypocrite pour dire que l'on ne connait pas ce sentiment

Commentaire

Chargement...
                                X