Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre plus grand regrét

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    faut être hypocrite pour dire que l'on ne connait pas ce sentiment


    Pourtant je ne le suis pas, je suis peut etre l'exception mais il faut vraiment me croire puis.... pas grave, je sais ce que je suis !!!!

    Commentaire


    • #32
      PLEIN DE CHOSES non pas tournées comme prévues ou espérées dans ma vie ..

      mais après un laps de temps où m'a fallu réapprendre à vivre autrement, je sais rebondir..et j'ai l'extraordinaire faculté d'oublier .. ( c'est embêtant pour les chiffres c'est tout .. )

      donc quand je regarde derrière ... ça va .. pas de regret, pas de remord non plus ..

      si j'ai eu parfois à regretter certains de mes choix ..

      et bien si je peux, je change ce qu'il est de mon fait, sinon j'apprends à faire avec et surtout à apprécier .. donc plus de regret


      parce que zut ! la vie est courte pour perdre son temps à des regrets et vivre l'oeil rivé au rétroviseur ..

      vivez! croquez !

      on craque de temps en temps .. un mot gentil et hop ça repart ..

      et on a pas à regretter d'avoir donner par amour ..
      certains ne savent même pas ce que c'est que d'aimer ...

      on donne gratuit .. quelle capacité ! quelle belle vie que de donner même s'il n'y a rien de plus en face !

      Commentaire


      • #33
        je regrette d'avoir regretté !!!!

        Commentaire


        • #34
          quel est votre plus grand regrét

          c'est d'avoir sécher les cours quand j'étais a l'École
          Il y'a quelque jours d'avoir était dure avec toi D
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Non je ne regrette rien

            Pour mon amie TIN

            http://www.youtube.com/watch?v=i_QABS88nDc

            Je crois qu'on doit souvent faire des choix decisif et donc prendre une decision !

            Et meme quand on est satisfait du choix fait, ca n'enmpeche qu'on regrette un peu de ne pas avoir fait l' autre choix !

            C'est la nature humain je suppose

            Commentaire


            • #36
              TIN-HINAN16
              toujours avec tes questions à la noix de coco
              Les prochaines seraient avec ezzâtarr
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Je souhaite repréciser ma question, qui n’a rien d’indiscrète. Je me cite :
                Intéressant … Sans rentrer dans les aspects privés, qu’est ce qui fait que c’est regrettable ? La vie dans un environnement à l’occidental ? Les déficiences matérielles en Algérie ? ….
                L’intérêt de la question est : comme tu as choisie de retourner vivre en Algérie, qu’est ce qui est regrettable de la vie en France par rapport à l’Algérie. Il ne s’agie aucunement des aspects de la vie privée ou amoureuse.
                En fait, pas « Les déficiences matérielles » je voulais dire infrastructures comme les routes, l’eau, l’électricité, les réseaux de télécommunication, les transports en commun, les salles de spectacle, enfin tout ce qui est mieux fournis dans des pays dits développés.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire

                Chargement...
                X