Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais quand je me mets... VrOOOmmm!
C"est pour ne plus m'arrêter.... un véritable moulin ou ... concasseur... même Rosella et Frieda à l'heure du café n'y pourront rien
Tin!
Par exemple:
de Rosella, j'en fais une rose ... rose, rouge, jaune, blanche et je passe à la ... rosée matinale, hivernale, automnale ...printanière , quotidienne.. mensuelle et etc, etc ... pour revenir ensuite à la rose de ...sable, des vents ... ouf! ouf! et pour finir aprés touça à parler de ... Sadiqati
Dernière modification par Egomis, 21 août 2017, 12h04.
Mais quand je me mets... VrOOOmmm!
C"est pour ne plus m'arrêter.... un véritable moulin ou ... concasseur... même frieda n'y pourra rien
Tin!
Par exemple:
de Rosella, j'en fais une rose ... rose, rouge, jaune, blanche et je passe à la ... rosée matinale, hivernale, automnale ...printanière , quotidienne.. mensuelle et etc, etc ... pour revenir ensuite à la rose de ...sable, des vents ... ouf! ouf! et pour finir aprés touça à parler de ... Sadiqati
Egomis,
Pas trop ? Menak sah, Sadiqi ?
Il faut prendre le TGV pour te suivre et savoir où tu descends.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire