Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous bavards ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sbah el khir ^^

ça dépend des moments, des jours, et de sperosnnes avec qui je suis ...

Mais le moment ou je n’arrête pas, c'est au dîner, pendant que tout le monde mange moi je parle, ils terminent, se lèvent, et je me retrouve à finir mon dîner (tout froid) toute seule... Je déteste manger en silence.. Et j'ai faim une heure aprés :22:

Du coup mes parents ne supportent plus dîner sans moi
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Rosella,

Nous sommes identiques.
      Je n ai jamais compris cette necessité de causer dés le réveil.
      Frieda,

Moi non plus. Et ces gens qui t'appellent à des heures indécentes pour faire la causette.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

une bouche anti tmanchir et qui n'aime pas remplir les bouteilles
        Digital,

Les bouches qui aiment "remplir les bouteilles", il faut les mettre au congélateur.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Sbah lkhir

Mais le moment ou je n’arrête pas, c'est au dîner, pendant que tout le monde mange moi je parle, ils terminent, se lèvent, et je me retrouve à finir mon dîner (tout froid) toute seule... Je déteste manger en silence.. Et j'ai faim une heure aprés :22:

Masha,

Je me reconnais. C'est pendant que tout le monde regarde un film ou autre (je n'aime pas regarder la télé), je me mets à leur poser des questions au sujet de leur journée au boulot, etc.

Commentaire

Écouter pareil
            Ça me saoule vite
            oeilfermé

Commentaire

Nessie,

Pour aller plus vite, fais-nous une liste de ce qui te saoule.

Commentaire

Rosy
                Trop long

Commentaire

Rosella ^^

Hahahaha exactement pareille
                  Je vois rarement mon frére, quand il est là tranquille à regarder la télé, ndji samih ou nebda, il finit par me lancer un regard qui veut dire "matesmatich douka"
                  Il parait que les personnes qui dorment peu sont les plus bavardes.. A vérifier !
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Nessie,

Commentaire

Rosella,

Exactement, les appels aux aurores .....pour ne rien dire !!!!

Masha,
                      Ma cadette est pareille, au diner cela ne cesse, et nous parlons tous...par contre personne ne se leve tant que tout n apas terminé....donc on entend assez rapidement l' ainee dire " tais toi et mange"
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

Il parait que les personnes qui dorment peu sont les plus bavardes.. A vérifier !
                        Masha,

Je dors peu et je ne suis pas bavarde. J'ai mes moments de bavardage sinon, je ne parle pas beaucoup, mais haja ma taghfali.

Commentaire

Mais le moment ou je n’arrête pas, c'est au dîner, pendant que tout le monde mange moi je parle, ils terminent, se lèvent, et je me retrouve à finir mon dîner (tout froid) toute seule... Je déteste manger en silence.. Et j'ai faim une heure aprés

Masha!
                          tout p'ti Egomisson, on m'avait appris à me concentrer sur mon ..."manger"

Ne pas lire en mangeant, ne pas parler en mageant... etc, etc...

C'est les leçons que tu dois apprendre aux futurs _ ench'Allah_ p'tis et p'tites ...Mashon et mashonettes oeilfermé

./

Commentaire

Rosella

Lol bien vu. Un seul car pas le temps pour plus

Commentaire

Kadim,

Mais si tu avais le temps...

Commentaire

Bonjour,
                                cela dépend des moments, avec qui, du sujet, ...
                                je préfère le tête à tête (au groupe composé de nombreuses personnes typiquement "les discussions de salon" pour capter les réactions de l'autre tête et interagir avec. Il est important de soupeser le + ou - d'intérêt de l'autre au dialogue, son degré de connaissance du sujet, sa motivation, ...
                                Dernière modification par Adhrhar, 21 août 2017, 13h00.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X