Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suisse : un imam qui voulait «détruire les chrétiens» a touché 500 000 euros d'aides sociales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    500 000€ en 13 ans cela équivaut à plus de 3000€ mensuel 😮 quasiment le salaire d un cadre supérieur!!!
    Si cet imam prêche de façon extrême, le rapporteur de cet article ne l'est pas moins!!!
    Je pense que le montant est correct en tenant compte les allocations familliales (comme tous les imams il doit avoir une marmaille),les taxes municipales,le loyer,l'eau,le transport et parfois une prime supplementaire de l'hiver (si la temperature descend au dessous de 0 comme c'est le cas en l'Angleterre)
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #32
      Abu Ramadan s'est réfugié en Suisse en 1998
      Je ne comprends pas ,nous simples citoyens ,nous trimons pour avoir un simple visa de circulation ,et quand il est accordé ,il est limité dans le temps et dans l'espace avec des conditions draconiennes ..Et eux ,ils ont l'asile ,les aides ,la liberté avec une facilité déconcertante ..Il suffit de se déclarer islamiste activiste menacé par son gouvernement ...
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #33
        Quel pays ou groupe combat les musulmans? Les Al Saoud d'Arabie Saoudite et ses mercenaires "djihadistes". Qui demande l'aide aux Etats Unis et à Trump? Les Al Saoud, le grand Daech.
        Qui accusent la main de l'étranger et très adeptes de l'Islam dénaturé par les Al Saoud? Des millions et des millions de musulmans comme d'habitude, de plus en plus wahhabisés, jamais responsables.
        Dernière modification par panshir, 28 août 2017, 18h15.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par xenon
          ah we,toi donc mohamed tu en appelle a dieu pour detruire des gens pour ce qu'ils sont quoi ,par ce que juifs,chretiens,russes,chiites,marsiens..etc
          tu veux rester tout seul sur cette planete..faut pas vous etonner apres que des gamins paumes vous prennent au mot et foncent sur des foules de promeneurs dans des pays libres ou il fait bon vivre pour tous.
          Ce n’est pas drôle.. et ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit..
          Voilà ce que j’ai dit :
          Faire des prières contre les non-musulmans qui nous combattent est tout à fait légitime.. (وقال نوح رب لا تذر على الأرض من الكافرين ديارا)
          Donc même si nous sommes attaqué par des martiens.. ce dou3a les concerne également.
          J’attire aussi ton attention à toi et à Bachi.. le mot combattre ne veut pas dire uniquement avec des armes.. Et le « nous » concerne bien évidement les « musulmans » puisque le mot « non-musulmans » a été cité juste avant.

          Envoyé par Panshir
          Quel pays ou groupe combat les musulmans?
          Cette prière est destinée à Allah Soubhanou.. Il est mieux connaisseur.. S’il n’y a pas de « non-musulmans » qui nous combattent alors cette prière n’aura pas d’impact..
          Allah Soubhanou A3lam..

          Commentaire


          • #35
            MR
            J’attire aussi ton attention à toi et à Bachi.. le mot combattre ne veut pas dire uniquement avec des armes
            c'est pire que je ne le pensais, alors...
            donc un pays qui te combat sur le plan des idées et des valeurs, tu pries pour sa destruction !

            Eh bien dis donc... Nous ne sommes pas sortis du bois.

            Commentaire


            • #36
              c'est pire que je ne le pensais, alors...
              donc un pays qui te combat sur le plan des idées et des valeurs, tu pries pour sa destruction !

              Eh bien dis donc... Nous ne sommes pas sortis du bois.
              Les Etats-unis n'a pas combattu les musulmans au niveau des idees seulement. Mais il a commis des holocaustes en Irak ( 3 millions de mort depuis 1990), Un demi millions de mort en Afghanistan. Et le support massif pour les terroristes Israeliens, politique et militaire.

              Commentaire


              • #37
                Toulousain les états unis ont combattu certains pays musulmans et pas tous les musulmans.
                Les saoudiens sont leurs amis.
                Je ne comprend pas cette façon que certains ont d'assimiler l'Islam a une nationalité.

                Existe -t-il un état musulman qui rassemble tous les musulmans du monde?
                Non.

                C'est quoi cette utopie?

                En vrai chaque pays ne pense qu'à ses intérêts (j'ai envie de dire aux intérêts de ses dirigeants plus précisément...pour la grande majorité en tout cas), déjà avec une même nationalité les musulmans ne sont pas unis, parler d'une nation musulmane, c'est du délire.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  En vrai chaque pays ne pense qu'à ses intérêts (j'ai envie de dire aux intérêts de ses dirigeants plus précisément...pour la grande majorité en tout cas), déjà avec une même nationalité les musulmans ne sont pas unis, parler d'une nation musulmane, c'est du délire.
                  Megane,

                  Le cochon trump qui est le president des Etats-Unis a banni les Musulmans d'entrer aux Etats-Unis. Il dit haut et fort ce que l'Americain moyen n'ose pas dire. Que la guerre des etats-unis c'est contre l'Islam.

                  En tant qu'Arabe et Musulman, j'ai tjs pense a mes freres Irakiens massacrés et aggressés par ce pays qui a crée tout un theatre pour aggresser l'Irak en sachant avant qu'il ne possede ni les armes de destruction massive ni supporte al Qaida.

                  Les statisticiens parlent d'un holocauste maintenant en Irak depuis 1990. On parle de plus de 3 millions d'Irakiens morts. C'est enorme.

                  Ce meme pays a voulu aggresser l'algerie en l'accusant de vouloir fabriquer une bombe atomique dans les annees 90. Il n'est certe pas l'ami des Musulmans.

                  En plus, ce pays a tjs supporte une entite qui aggresse, vole les terres des Arabes depuis 1948.

                  Sinon, je sais qu'il y a de bons Americains telque Noam Chomsky, Sander Bernie mais leur voix ne fait aucun poid contre la voix de la majorite aux Etats-unis.

                  Commentaire


                  • #39
                    Toulousain attention je ne défend ni les états unis ni encore moins Trump.
                    Mais cette illusion de musulmans unis n'existe que dans la tête de certains musulmans.

                    En vrai il n y a aucune unité, il y a les nations et c'est tout.

                    Certains pays musulmans croulent sous des richesses indécentes alors que d'autres comme le soudain souffrent de famine.
                    Elle est où cette supposée solidarité ou union?

                    Qu'on puisse s'émouvoir de ce qui arrive en Irak ou en Syrie c'est une chose, mais de là à s'assimiler à un irakien c'est du n'importe quoi.
                    En discutant avec eux, beaucoup d'algériens sont solidaires avec la Palestine, l’Irak ou le soudan, mais en vrai qui va aller chez eux pour les aider ?
                    Personne!

                    On ne construit pas des projets ni encore moins des nations avec des paroles et des discours.

                    La géographie du monde délimite des nations et des territoires souverains (ou pas) mais on ne trouve nul part sur la carte un pays nommé : musulmanie.
                    Dernière modification par Megane, 29 août 2017, 16h35.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce n’est pas drôle.. et ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit..
                      Voilà ce que j’ai dit :
                      avoue quand même que ta réponse est ambigus mohamed réda,le gars dit ceci de ce qui est rapporté :"«Oh Allah, je te demande de détruire les ennemis de notre religion, détruis les juifs, les chrétiens, les hindous, les Russes et les chiites. Allah, je te demande de les détruire tous et de rendre à l'islam sa gloire passée» : c'est notamment en ces termes que l'imam Abu Ramadan clamait ses prêches, comme l'a révélé l'émission Rundschau sur la chaîne suisse SRF."

                      toi tu confirme que si c'était en Algérie ,son invocation est acceptable ,or dans le commentaire ci dessus,il y'a effectivement d'un côté :
                      1-les ennemis de notre religions ( à définir ? mais c'est un autre sujet) ,mais après il y'a :
                      2-un appel à détruire 70 % des habitants de cette planète , sans que la demande 2 soit clairement conditionnée par 1 .
                      honnêtement ,il y' a un truc qui cloche dans ces prêches ,ils sont haineux et violents ,si on ne change pas de logiciel , on est mal barrés .
                      Dernière modification par xenon, 29 août 2017, 16h56.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #41
                        @Toulousain
                        les USA ont agressés des musulmans ou des irakiens ?
                        il faut savoir ,car toute la nuance est là...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #42
                          @Toulousain
                          les USA ont agressés des musulmans ou des irakiens ?
                          il faut savoir ,car toute la nuance est là...
                          C'est un pays majoritairement Musulman. Et l'Islam depasse les ethnies.

                          Les sionistes du partout sont solidaires quand quelqun tue un juif. Pourquoi pas les Musulmans?

                          l'Entite sioniste est un etat de juifs de differentes ethnies ( Russe, polonais, francais, americains, Ethiopien, Irakiens, Nord Africains). Ils sont solidaires au nom du JUDAISME et non pas au nom de leur ethnie respective. Pourquoi pas des Musulmans solidaires malgres leurs ethnies, pays differents?

                          Je ne suis pas Rohinga mais je compatis avec mes freres Rohingas abuses et tues par les Bouddhistes.

                          Commentaire


                          • #43
                            ok pour la solidarité ,mais il est important de bien définir les choses car il en découle des conséquences .
                            Est ce que les Américains ont attaqués l’Irak à plusieurs reprise en sa qualité de pays musulman ou bien pour d’autres raisons qui n'ont rien à voir avec la religion ?
                            car si c'est la qualité islamique de ce pays qui est l'objet de l'attaque,pourquoi ne s'en sont ils pas pris directement aux lieux saints de l'islam ?
                            mieux encore,les pays arabes et très islamiques de la péninsule arabique offrent le terrain pour les bases aériennes et navales ainsi que le QG opérationnel américain au proche orient d'ou ces attaques sont menés ,cela donc pose un problème ,ce qui voudrait donc dire que ces pays participent aussi à la guerre contre les musulmans ...
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #44
                              Est ce que les Américains ont attaqués l’Irak à plusieurs reprise en sa qualité de pays musulman ou bien pour d’autres raisons qui n'ont rien à voir avec la religion ?
                              C'etait bush qui avait qualife ces guerres de croisades.

                              Donald ramsfield qui etait le ministre de l'aggression ( defense) avait meme pris un passage de la bible lors de la chute de Baghdad dans une lettre addressee a bush.

                              Il faut lire l'article du ''the gardian'' '' Iraq war briefings headlined with biblical quotes, reports US magazine''.

                              car si c'est la qualité islamique de ce pays qui est l'objet de l'attaque,pourquoi ne s'en sont ils pas pris directement aux lieux saints de l'islam ?
                              mieux encore,les pays arabes et très islamiques de la péninsule arabique offrent le terrain pour les bases aériennes et navales ainsi que le QG opérationnel américain au proche orient d'ou ces attaques sont menés ,cela donc pose un problème ,ce qui voudrait donc dire que ces pays participent aussi à la guerre contre les musulmans ...
                              Parceque les Saudiens ont vendu leurs ames au diable tout simplement.
                              Dernière modification par toulousain, 29 août 2017, 18h32.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'etait bush qui avait qualife ces guerres de croisades.
                                mais en 91 il n'y avait pas bush junior?
                                et la croisade de ce bush était ce qu'il considérait abusivement l'axe du mal ,comprenant le très laic saddam hussein .
                                de même que les récentes interventions amricaines en irak et en syrie l'ont été sous obama ,qu'on ne peut qualifier d'anti musulmans maladif !
                                les américains ont livrés au siécle dernier des guerres contre les allemands,les japonais,les russes, les vietnamiens,les cubains,..etc des pays qui n'étaient nullement musulmans ,voir donc ces guerres comme des guerres de religion est abusif et errone par rapport aux vrais motivations,ce qui induit donc des réponses inadéquates et faussées .
                                Dernière modification par xenon, 29 août 2017, 19h59.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X