Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saladin

Et moi tu m'imagine avec mon turban et mon sourire ?
    Je n'arrive pas a bien te cerner!...chose qui est sure...c'est que tu dégage une énergie positive...trés sympa

Commentaire

Je dois vous laisser, merci à tous ceux qui m'ont répondu et bonne nuit.

Commentaire

Il faut le vivre pour le croire!
        Grâce au net j'ai "decouvert" quelqu'un qui a boulversé mon existance
        J'imagine plus passer une minute sans penser à cette personne..Et dire qu'un simple click a changer ma vie !!

Juste qu'il faut savoir faire le tri et ne pas se prendre la tête pour des faux problèmes ...
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Et moi Fritta ? tu m'imagine comment ?
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

fritta
            je me suis dis que tu devais surement etre un pere formidable, proche de tes enfants...au point d'accrocher l'un de leur dessins sur le babillard de ton bureau
            Un homme fier, digne...sage...zen!...gourmand...
            Voila comment je t'imagine!
            Bravissimo, surtout pour gourmand, car pour le reste, bien vrais que je n’arrête pas de parler de mes enfants, l’éducation, …
            Merci de m’avoir si positivement imaginé, y compris pour la gourmandise.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonsoir a tous
              c'est pas croyable comme tes topics me plaisent de plus en plus chevalblanc !!
              mon avis : je pense que sur le virtuel on peux s'attendre a tout , et des mauvaises et des bonnes surprises .il y as aussi certainement des personnes tres sincéres ( comme moi ) d'autres baucoup moin ....
              globalement ,chaque internaute a un but precis , qu'il arrive a communiqué aux autres avec le temps ..
              et chacun y trouve son compte !!
              precisément ,sur FA , j'ai été tres surprise de rencontré des gens de tel qualité ( si je puis dire )...
              on se familiarise tres vite et en quelques jours on a l'impression de discuter avec des amis de longue date , on arrive a s'exprimé a dire des choses que peutétre on dirai pas ailleurs , on se vide ....on ecoute les autres ,on apprend ...
              j'apréçie et j'admire beaucoup de gens sur FA et leur amitié me serai tres precieuse ..

Commentaire

Hadjress

Et moi Fritta ? tu m'imagine comment ?
                Euh...je ne sais pas vraiment...mais d'ici quelques temps, je pourai te le dire
                Bon, si ca continu comme ca...je vais vous charger mes consultations

Commentaire

bien vrai que je n’arrête pas de parler de mes enfants
                  Adrhrar serais tu la réincarnation d'une mere juive?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

waah !
                    petit amour ta mit à jour adrharahrhar
                    (je n'y arriverais jamais ! c'est clair !)
                    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

Chun Li
                      Adrhrar serais tu la réincarnation d'une mere juive?
                      Inverses les rôles et tu tomberais sur le bonne solution : c’est la mère juive qui est la réincarnation d’Adhrhar …

Commentaire

le virtuel est tres compliqué car c'est samblable a une balade un jour de broulliard ,certe c'est une ballade mais on voit presque rien !! autrement dit on sais pas ce qui est bon et ce qui est mauvais ,c'est pour ca quil faut se construire des principe et des regle a suivre sinon on recolte que de la deception !! faut commancer par se dire que rien n'est vrai sur le net puisque c'est virtuel et c'est pour ca qui faut fair la part des chose ,car on a l'habitude de croir ce que notre esprit vois et comme c'est du virtuel on tombe dans le piege ,mais le point important ce'st la connaissance avec les personne bien sur tout en respectant la premiere regle au debut on se dit que rien n'est vrai mais deriere un pseudo et un avatar ya une personne ,cette personne elle a un coeur et un cerveau quelle soit bonne ou mauvaise le temp nous le dira mais faut pas trop y croir apres avoir etre convaincu de la bonne volonté de cette personne !!
                        la deuxieme regle c'est quil faut pas fair la faute de croir que le net peut changer notre vie en sachant que notre vie nous seul qui la construisant en bien ou en mal et c'est pour ca quil faut toujour previligié le contact dans le réel et le net ce n'est qu'un produit de substitution mais qui comporte des risque bien sur ,parceque on peut passé du net au réel tres facilement quand les personne n'ont rien a cacher et quand il sont honnete ca pourai devenire un relation amical réel et le pseudo passe apres en tout cas je suis bien placé pour le confirmé on peut trouver de vrai ami(e)s sur le net mais a une seul condition que le réel entre en jeu et prend le dessu et parfois meme on oublie que tel ou tel personne on la connu sur le net !!

Commentaire

*lafille2lalune*bonsoir
                          waah !
                          petit amour ta mit à jour adrharahrhar
                          Je n’ai pas tout compris. Peux tu m’éclairer avec la lumière de ta lune ?

Commentaire

bonsoir à tous!

Bonsoir cheval blanc
                            On dit souvent » il faut de tout pour faire un monde », le net est un monde et forcement il ya de tout, des gens sincères d’autre moins, des gens timides d’autres pas, des gens fonceurs, d’autres réservés…..,
                            Je pense que tout est possible sur le net, on peut se faire des amies bien sur voir même une amitié plus solide qu’en réalité, car le cote moral prime en premier par rapport au coté réel ou d’autres intérêts entrent en jeu ( matériels, physiques……….)
                            On peut avoir aussi des relations autres qu’amicales, cela dépend de l’intérêt que porte chaque foromiste à FA
                            On se pose forcement des questions, on est un peu méfiant, on ne s’est pas à quoi s’en tenir et c’est tout à fait normal,
                            Je pense que seul le temps nous aidera à forger notre idée et surtout il faut compter sur son intuition, n’est ce pas, un atout en plus pour nous les femmes. !!???
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

Bonsoir chevablanc,
                              Tes sujets sont toujour de qualité. Je croix que le virtuel aujourd'hui est devenu un moyen important pour faire connaissance et établir des relations. On a vu à plusieurs reprises dans des emissions de tél des couples et des amities crées via le net.
                              De nos jours, les gens se replient de plus en plus sur eux même et ont du mal à aller vers l'autre. On sort moins, car le coût de la vie est plus chèr. les gens sont d'avantage égouistes.
                              malgrès que le net devient un moyen important pour faire des rencontres mais pour certains ça reste toujour tabou!

Commentaire

Patouta
                                il faut compter sur son intuition, n’est ce pas, un atout en plus pour nous les femmes. !!???
                                Ah, la voilà, la chose qui poserait problème : nous autres hommes, on est moins favorisés par cette intuition …

Commentaire

Chargement...
                                X