elle est troooooooo chouuuuuuuuu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Joignez vous à moi pour une petite priere s'il vous plait.
Réduire
X
-
bonjour tous le monde
moi je vais vous apprendre les intentions de chun li maintenant , a l'ouverture de ce topic elle disait " joignez vous a moi pour faire une priere " et maintenant elle va transformer son topic "joignez vous a moi pour faire la fete et remercier dieu"
Commentaire
-
moi je vais vous apprendre les intentions de chun li maintenant , a l'ouverture de ce topic elle disait " joignez vous a moi pour faire une priere " et maintenant elle va transformer son topic "joignez vous a moi pour faire la fete et remercier dieu"elhamdoulillah
Commentaire
-
Envoyé par Chun -liJoignez vous à moi pour une petite priere s'il vous plait.
J'espère de tout coeur, qu'elle sera vite soignée et vite rétablie et j'ai trouvé ton geste vraiment beau.
Que Dieu vous protège.
Commentaire
-
merci,
Tous vos bisous lui seront transmis au quadruple bien entendu!
Je suis une accro aux bisous!Les gosses, ca les embete vraiment quand ils reçoivent 10 bisous a la seconde!
Qu'est-ce qu'on y peut nous adultes?Fallait pas qu'ils soient si mignons et qu'ils aient des joues aussi généreusement tendres!
Bonne nuit
(attention, "Chun Li bisous baveux" va peut etre vous rendre visite cette nuit!Gare a vos joues!miam miam)"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
Commentaire