Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joignez vous à moi pour une petite priere s'il vous plait.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle est troooooooo chouuuuuuuuu
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

elhamdoulillah que ta nièce se porte mieux
      je lui souhaite un bon retablissement

Commentaire

bonjour tous le monde

moi je vais vous apprendre les intentions de chun li maintenant , a l'ouverture de ce topic elle disait " joignez vous a moi pour faire une priere " et maintenant elle va transformer son topic "joignez vous a moi pour faire la fete et remercier dieu"

Commentaire

moi je vais vous apprendre les intentions de chun li maintenant , a l'ouverture de ce topic elle disait " joignez vous a moi pour faire une priere " et maintenant elle va transformer son topic "joignez vous a moi pour faire la fete et remercier dieu"
          chun li s'inquiètait pour sa petite nièce malade , mais maintenant elle va bcp mieux elhamdoulillah

Commentaire

Envoyé par Chun -li
            Joignez vous à moi pour une petite priere s'il vous plait.
            Avec Plaisir Chun Li. Je suis heureuse de voir que ton adorable nièce va un peu mieux et que tu es plus rassuré.

J'espère de tout coeur, qu'elle sera vite soignée et vite rétablie et j'ai trouvé ton geste vraiment beau.

Que Dieu vous protège.

Commentaire

tenebre

tenebre , la tristesse est derriere grace a dieu maintenant c'est les prieres de joie et de remerciement m'a tu compris l'ami

Commentaire

Je ferai une fete sur FA que quand je serai sure qu'elle sera sorti d'affaire...
                Je me réjouis la mais juste un peu.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Je prierai pour ta nièce… que dieu la guérisse et que ce ne sera qu’un mauvais souvenir.... qu'elle se rétablisse très vite.

Commentaire

merci vague
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

je lui souhaite inchallah de guérir rapidement
                      fais lui une grosse bise pour moi stp
                      monasarko nicolisa!

Commentaire

bonsoir tout le monde.
                        bsr chun li
                        tres heureuse que ta niéce se porte mieux , elle est si mignonne....
                        un gros bisou pour ta niéce

Commentaire

merci,
                          Tous vos bisous lui seront transmis au quadruple bien entendu!
                          Je suis une accro aux bisous!Les gosses, ca les embete vraiment quand ils reçoivent 10 bisous a la seconde!
                          Qu'est-ce qu'on y peut nous adultes?Fallait pas qu'ils soient si mignons et qu'ils aient des joues aussi généreusement tendres!
                          Bonne nuit
                          (attention, "Chun Li bisous baveux" va peut etre vous rendre visite cette nuit!Gare a vos joues!miam miam)

Commentaire

Tant mieux que ta nièce aille bien mieux, le 1er message m'a serré le coeur et le dernier m'a fait dire oufffffffff.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

bon rétablissement à ta niece
                              j'ai cru comprendre qu'elle va mieux, je suis contente pour elle
                              gros bisous pour elle

Commentaire

Hamdoullah...je suis contente pour toi Chun Li...je souhaite une vie de sante a ta tres mignone niece inchallah!
                                Qu'Allah te la garde!

Commentaire

Chargement...
                                X