Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joignez vous à moi pour une petite priere s'il vous plait.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde
    Oui tant mieux que les choses s'améliorent.
    Savez l'origine de ce gonflement des pieds ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonjour chun li j'espere que ta niece s'est retabli completement inchaalah,un gros bisou pour toi et elle

Mais Innocence, que veut dire garitic
      chun li garitic :totalement
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Savez l'origine de ce gonflement des pieds ?
        Ce sont les globules blancs qui ont tentés de défendre le corps, et l'une des réactions de cette défense est que les pieds soient chauds et le gonflement.
        Je viens d'apeller ma soeur pour avoir des nouvelles.Elle m'a dit que la petite sautillait sur une jambe,marchait un peu, allait aux toilettes toute seule(elle ne pouvait pas avant).
        Donc c'est bon signe.J'en ai profité pour redemander le diagnostique.
        Ce sont les globules blancs qui ont attaqués les cellules saines du corps au niveau des jambes les prenant pour des microbes.En gros, le corps se bat contre lui meme.
        Les urgentistes et le medecin familial recommandent du repos et une alimentation normal comme d'habitude.
        Elle doit faire des analyses d'urines toutes les semaines puis s'il n'ya rien d'anormal, tous les mois.Elle revoit le medecin apres demain.

Au téléphone, elle avait l'air tres en forme et joyeuse.Elle vous fait de gros bisous!
        Au fait, elle s'apelle Khawla

chun li garitic :totalement
        Merci pour la traduction.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

C'est rassurant de voir que les choses s'éclaircissent concernant les douleurs de ses jambes et qu'un traitement est en cours.

Commentaire

Au téléphone, elle avait l'air tres en forme et joyeuse.Elle vous fait de gros bisous!
            Au fait, elle s'apelle Khawla
            J'espère que ça continuera dans ce sens, jusqu'au rétablissement Inch-Allah. Bon courage Khaoula.

Commentaire

..Inshallah.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Alors Chun Li, des nouvelles pour aujourd'hui ?

Commentaire

Alors Chun Li, des nouvelles pour aujourd'hui ?
                  Bonjour,
                  oui!Elle a marché sur ses deux pieds aujourd'hui.C'était seulement quelques metres mais c'est tres bon signe!
                  Et au téléphone, toujours joyeuse et rigolarde!Je prendrai des photos des qu'elle reviendra chez moi!

Commentaire

Chun Li

C'est bien ça, il semble que son inflamation se résorbe grâce à son traitement. Inchallah tu seras encore plus rassurée avec son rétablissement.

Commentaire

Inshallah!

Commentaire

allahoumma achfi mardana...

Commentaire

Bonjour,
                          oui!Elle a marché sur ses deux pieds aujourd'hui.C'était seulement quelques metres mais c'est tres bon signe!
                          Et au téléphone, toujours joyeuse et rigolarde!Je prendrai des photos des qu'elle reviendra chez moi!
                          el7amdou lillah , elle guerri de plus en plus ta nièce .

Commentaire

Bonjour a tous,

La petite est venue chez moi aujourd'hui.Malheureusement je ne suis pas restée longtemps avec elle car j'avais cours..
                            Le docteur l'a examiné aujourd'hui, elle nous a donné du Spasfon contre la douleur et a dit que tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici une semaine!
                            Cependant, elle avait encore mal a une jambe.Mais je crois que c'est psycologique car elle a peur de la douleur et a peur aussi de marcher.
                            Elle ne mange pas beaucoup.Deja qu'en étant pas malade elle ne mangeait pas beaucoup alors la c'est pire!Peut etre qu'elle va passer les vacances chez nous et là on va un peu la forcer car sa mere est trop docile.
                            Je lui ai acheté des dvds de princesses pour la distraire un peu.J'espere que ca ira.
                            Voila pour aujourd'hui.

Commentaire

Chun Li

Je suis heureuse pour ta petite Khawla et j'espère de tout coeur que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Commentaire

Merci Sissouh, Inshallah elle pourra galoper de nouveau partout dans la maison et nous enquiquiner avec ses danses incessantes!!

Commentaire

Chargement...
                                X