Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir visité tous les pays du monde, elle révèle le nom des 10 destinations à faire absolument

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wech elle a commencé a visiter ces pays fi Kerch yemaha ?
    un plaisir de te relire god.


    une chose est certaine elle a raison pour le Bouthan entre autres,,,je conseille également

    Commentaire


    • #17
      salut grande Soeur, ravi de te retrouver tous aussi.

      t'as raison pour le bouthan, et aussi le Nepal, c'est magnifique, j'y étais pas, mais j'ai fais le Laos avec un ami il y a 2 ans....c'est absolument grandiose.
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que ne pas citer la Turquie, la Nouvelle Zélande ou même la France ou l'Italie c'est spécial ...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          Ce seras toujours des classements subjectifs
          Si elle aime l'archeologie se sera un classement
          Si elle aime la nature un autres
          Si elle aime les beaux garcons un autre encore
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #20
            Bouthan
            Pays du bonheur
            N'y va pas qui veut

            Commentaire


            • #21
              je pige pas.

              on en veut à cette fille d'avoir préféré certains pays ?

              hadhi mli7a

              héhéhé

              Commentaire


              • #22
                Bachi
                Pourquoi on lui veut ?
                Non
                Juste on partage pas tout

                Commentaire


                • #23
                  C'était son Top Ten à elle, pas forcement le mieux parmi d'autres reviews .

                  l’Algérie a beaucoup de vestiges touristiques mais mal gérés....

                  Pour le Pakistan, vu l’accueil qui lui a été réservé, impossible pour elle de ne pas le mettre dans son Top Ten,



                  Elle a fait beaucoup de pays certes, mais impossible de tout découvrir .....Elle aime beaucoup l'eau et le bikini, la coquette
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #24
                    on en veut à cette fille d'avoir préféré certains pays ?
                    Pour qui ,elle se prend ?
                    Elle n'a pas le droit de ne pas préférer l'Algérie !
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #25
                      Molker, Nessie sa7a 3idekoum

                      Molker
                      tu réagis comme une Marocaine héhéhé

                      excusez moi, les Marocains. c'est qu'une tite blague

                      Commentaire


                      • #26
                        Molker
                        tu réagis comme une Marocaine héhéhé
                        Saha 3idek Bachi !

                        Bien sûr ,nous sommes les plus beaux ,après viennent les marocains (Parfois c'est eux les premiers )et ensuite le monde entier
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #27
                          et bien

                          les goûts et les couleurs ne se discutent pas...elle a aimé tant mieux pour elle...perso j'aime le bruit, la pollution, la poussière, les immeubles crades...
                          la totale
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #28
                            on en veut à cette fille d'avoir préféré certains pays ?
                            mais non mais non ya Si Bachi...

                            moi je me suis juste dit purée à 27 ans wouah pas mal, du coup j ai été intriguée et je suis partie check son profil

                            Elle a, en effet, visité 196 pays en moins de trois ans et trois mois. elle avoue ne pas rester plus de 3 jours dans le même pays.

                            Elle est l'ambassadrice de l'International Institute for Peace Trough Tourism (IIPT), l'institut international pour la paix via le tourisme ,

                            Sur son profil on voit la jeune femme promouvoir la paix et le tourisme durable, deux idéaux dont elle se sert également pour financer ses voyages en faisant de la publicité pour quelques marques. Après avoir visité 180 pays, la jeune femme a révélé que son rêve lui avait coûté plus de 198 000 dollars...

                            Commentaire


                            • #29
                              qui a déjà fait le Bouthan ?
                              ça me tente
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #30
                                qui a déjà fait le Bouthan ?
                                ça me tente
                                avec une tente faut pas y aller l'hiver je crois..
                                Nessie semble intéressée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X