Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir visité tous les pays du monde, elle révèle le nom des 10 destinations à faire absolument

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    qui a déjà fait le Bouthan ?*
    ça me tente
    Moi je ferais bien le Bouthan train ... Ok je sors ...

    @Bachi comment ça elle met la Tunisie dans le top 7 ? Za3ma Boga c'est mieux que Selecto ?
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #32
      7. Tunisie
      « Sans doute le pays idéal pour expérimenter la culture nord-africaine et ses nombreux sites archéologiques. Je recommande fortement la magnifique ville de Sidi Bou Saïd, localisée à environ 20 kilomètres de la capitale. »
      A la lire, on croirait que Sidi Bou Said est un peu la "Petra" ede Jordanie ou "gizeh" d'Egypte.

      Sidi Bou Said est un petit village hissé sur une falaise surplombant la mer où on trouve quelques maisons peintes en blanc et bleu ciel, comme partout en Tunisie, des boutiques de souvenirs et quelques cafés pour touristes, notamment le célèbre "café des délices".

      Rien à voir avec la culture nord africaine.

      Commentaire


      • #33
        Mkh mais c est que tu es drôle!!
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #34
          Tawenza
          Non
          Le Bouthan ne me tente pas
          Sans la mer
          Aucun intérêt pour moi

          Commentaire


          • #35
            Calmez vous elle a juste donne son avis qui reste très subjectif, on ne connait pas un pays en 3 jours. Personnellement je n'aime cette mode qui consiste a collectionner les pays sans vraiment connaitre l'âme du pays en sortant des sentiers battus. Je préfère visiter peu de pays mais j'y consacre du temps et je sors des sentiers battus,et y reviens plusieurs fois. La Tunisie possède quelques atouts mais beaucoup moins que le Maroc ou l'Algérie . j' aime beaucoup l'Islande et le sud algérien qui sont des endroits uniques au monde dont je ne me lasse pas de revoir.
            Dernière modification par snake78, 05 septembre 2017, 22h31.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire

            Chargement...
            X