Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mariage !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mariage !!!

Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage !

Qu’es que vous pensez ?

pourquoi tu dis conception artificielle ?

Commentaire

alala t'as pas le moral toi c'est tout ce que je peux dire

non non je rigole !je pense qu'il faut dissocier les peine et les souffrance de la famille et du mariage car c'est tout autre chose !

mona

Commentaire

Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage !
        Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup,
        t’as vue l’océan ? On l’a fait déborder.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

tayria2

Si c pas artificielle il y aura pas de larmes , ni déception ,non ?

Commentaire

que d'artifices, de paillettes et de lumière... tamisée!
            puis la lumière, de tamisée, commence à s'estomper petit à petit jsuqu'à ne devenir qu'un feu follet

Commentaire

je ne crois pas ke le mariage soit artificiel, ce serait plus les genrs qui le sont c tout, sinon l'union de deux êtres, se jurer amour et fidélité c beau

Commentaire

waaaaou vs êtes pessimistes abusé... pr moi le mariage quand c'est avec la bonne personne c'est pas artificielle donc forcement pas de larmes. Et encore j'dis sa mais bon j'suis un Homme moi, j'pleure pas ...

Commentaire

tu crois encore à l'amour et à la fidélité ?
                  moi je suis échaudée et je le crie haut et fort !

Commentaire

Tayria

se jurer amour et fidélité c beau
                    Oui c est beau .... au début !

T es marié?

Commentaire

hé les vieux vous sappez le moral au jeune moi j'ai que 20ans et j'compte bien me marier alors svp...

Commentaire

maysarah
                        non je ne le suis pas mais g des amies ki le sont et leu amour ça tient

Commentaire

PetitPrincedOran : Ecoute et apprend , jeune homme la sagesse ne s’achète pas .

Commentaire

non je ne le suis pas mais g des amies ki le sont et leu amour ça tient
                            Tu connais les apparences?
                            je ne dis pas que l amour ne tient pas je dis que c est loin d etre un fleuve tranquil...

et puis l amour qui tient...non il mute en affection tout simplement

mais on se ment oui oui

Commentaire

pas du tout,un peu ,boucoup,enormement,mais le mariage n'as jamais eté un artifice au debut,il le devient chez certain couples apres des années de mariage .

mais pourquoi cette question,estceque tu est deçu de ta relation
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
                              X