Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mariage !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

innocence

oui , méme que c'est de l'histoire ancienne , mais sa fait tjrs mal ....

Commentaire

PetitPrincedOran
      hé les vieux vous sappez le moral au jeune moi j'ai que 20ans et j'compte bien me marier alors svp...
      Tu as le droit à ta positive attitude de la jeunesse, comme ceux qui se trouvent mariés depuis des années. Lis un peu, mais écoute la sève qui coule dans tes veines, avant tout.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

delphonso7

oui , méme que c'est de l'histoire ancienne , mais sa fait tjrs mal
        alors bienvenue au club

Commentaire

il ne faut pas qu'on décourage ceux qui ne sont pas encore mariés!

une chose est sur c'est que la relation change et évolu, ce ne jamais comme au début, car au début on se découvre et après il faut apprendre à vivre avec l'autre une fois qu'on est marié, on doit accepté l'autre avec aussi c'est défaut.

Commentaire

@delphonso7

oui , méme que c'est de l'histoire ancienne , mais sa fait tjrs mal
            je te comprend ,mais il faut oublier le passer meme si c'est dure mais revie et fait vivre ton ame,souri et la vie te sourira,esseye de faire comme moi inchaalah rabi ichouf lik
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

adrarh

Lis un peu, mais écoute la sève qui coule dans tes veines, avant tout.
              tres bien dit, j adhere a cette phrase...
              oui ecoutez les vieux lol ceux qui sont passés par la mais vivez votre propre experience...

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres quelques années de mariage, evidament, la flame et les papillons dans le ventre du début, c'est de l'histoire ancienne...parcontre, le couple evolue, murit...je dirait meme que les liens se renforcent!, en fait, on se connais mieux!
                Evidament, parfois, ca fini mal,pour certains couples et pour differentes raisons!

Commentaire

il ne faut pas qu'on décourage ceux qui ne sont pas encore mariés!
                  Tanina, j'adhère tout à fait à ce que tu écris.

Nous (les vieux )disons seulement que, contrairement au langage courant qui dit "après la pluie, le beau temps", pour le mariage, c'est souvent le contraire qui se passe ........... au plus l'amour rend aveugle, au plus le mariage tend à rendre la vue
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                  X