Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le travail, la santé, les enfants, la voiture, la maison avec le jardin avec - (ou zéro) d'amour
n'est-ce pas là tout ce qui représente le bonheur ????
Être entourée de personnes agréables, de confiance et toujours partantes pour oeuvrer en commun au bien commun. C'est un peu la base de mon rêve de bonheur, dans un autre monde quoi...
le bonheur c'est savourer toutes les petites choses de la vie, faire avec ce qu'on a.Si on regarde toujours ce qu'on n'a pas, on court toute sa vie après le bonheur et on passe à côté. donc sauf malade grave, ou sdf le bonheur est à la portée de tous.
Le bonheur est partout, il suffit juste de le voir,
Dans ton petit enfant et son étreinte si ardente,
Dans cette eau fraîche qu’on s’apprête à boire,
Ou encore auprès de ce rossignol qui chante.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
ma mère m'a toujours appris que si chaque jour je me réveille en bonne santé, j'ai de quoi me nourrir, de quoi me couvrir et un toit où me protéger
quoi espérer de plus que ce bonheur?
Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.
Commentaire