Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes à poil: la nouvelle kryptonite des hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que le "dictât" masculin le plus puissant et ayant le plus soumis la femme est la nudité.

quant aux commentaires et autres insultes, on s'y expose à partir du moment qu'on accepte d'être une icone en s'affichant publiquement.

statistiquement, sur une dizaine de milliers de personnes, au moins une est instable psychologiquement ou sujette à la paranoïa.

donc... on ne peut prétendre à la tranquillité quand on cherche un maximum de visibilité.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Certaines cries haut et fort son droit de ne pas se raser , elle est libre
      et ce sont les memes qui vont attaqué severement une femme qui porte le voile et essaye de le garder contre vents marrées

Commentaire

Ca revient à la mode les poils il n y a qu' à voir la barbe des hispters
        C est normal que tout ce qui est au naturel se développe. La permaculture. Le vegan sont dans la même mouvance

Si tu es en doudoune et pantalon toute l année quel intérêt pour se depoiler
        Si tu vas à la piscine ma foi ....c est une question de goût...mzis est ce vraiment important ces histoires de poils

Poils dans le nez c désagréables car des trucs s y coincés
        Barbe moustache doivent être nickel

Mais poils de jambes pourquoi ce ditak rien que pour les femmes
        Les hommes rasés vous alors.
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Comparer le voile
          Et les poils

Commentaire

"les poils pubiens servent de petits rideaux qui rendent votre sexe un peu mystérieux à quiconque vous convoite".
            bah disons que c'est pas avec la foufoune qu'on sert la main, il est pas censé savoir que c'est la cambrousse ou pas... Avec ou sans poil, ça reste un graal pour certains, mais ils préfèrent souvent avoir la surprise du déplumage total

En tout cas, toute algérienne qui se respecte n'oserait rentrer dans le lit vêtue d'une telle fourrure oeilfermé
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Comparer le voile
              Et les poils
              voilà pour eviter de parler du double discours de certain FA

Commentaire

Le parallèle est juste débile

Commentaire

Messieurs, on peut comprendre votre désarroi...mais le poil est un aphrodisiaque non?
                  sous forme de b'khour ?!

La femme doit pouvoir faire ce qu elle veut de son corps...
                  oui ...et l'homme doit pouvoir choisir le corps qui lui plait

Commentaire

Si le corps choisi est d'accord

Commentaire

Si le corps choisi est d'accord
                      meskine ce corps !

Commentaire

Bonjour

Nessie

Certains ne peuvent imaginer le mot femme, sans lui associer le mot Voile c'est un tic

Remarque sous le voile il y a aussi des poils en plus ca rime... presqu'une poésie

Ceux qui veulent imposer le voile comme ceux qui veulent imposer aux femme de s'épiler (quelle idée! de quoi je me mêle?) sont des hommes qui feraient mieux de s'occuper de leurs affaires.
                        Est ce que nous leur imposons quelque chose nous?
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je pense que le "dictât" masculin le plus puissant et ayant le plus soumis la femme est la nudité.
                          ah non ...pas d'accord ....C'est son choix à elle

Commentaire

Est ce que nous leur imposons quelque chose nous?
                            moi j'oblige certains hommes à aller prendre une douche quand meme...

Megane

imagine argaz im demain il te demande qqch de particulier pour lui faire "pliziir" tu refuses ? je parle pas forcément de poils yak... changer de coupe, de couleur de cheveux ... de fringues...ce serait "inacceptable" ?
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
                              Tu changes de coupe et couleur pour un mec ?

Jamais je ferai
                              C'est comme je suis
                              Ou pas

Commentaire

Nessie

Tu changes de coupe et couleur pour un mec ?

Jamais je ferai
                                C'est comme je suis
                                Ou pas
                                et lui doit il changer quelque chose pour toi ? sinon "ou pas" multiplié par "ou pas" égale le néant.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X