Répugnant, voilà ou mène le féminisme radical.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les femmes à poil: la nouvelle kryptonite des hommes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je suppose que si Dieu nous a créé avec des poils ici ou là c'est pour une raison. Si on trouvait ça dégoutant ou rebutant , peut-on raisonnablement penser qu'Il n'est pas un si bon "Architecte" que ça puiqu'il nous faut(nous les femmes) nous dépoiler pour être agréées des uns ou des autres...Arrivée à bon port !
Commentaire
-
Quantité d’hommes se sont sentis agressés par ces poils sur les jambes du mannequin et l’ont fait savoir à l’intéressée, via les réseaux sociaux en l’insultant," va te raser" ou encore " c est dégueulasse", en la suppliant de se raser, ou encore en la menaçant de viol...
C'est étonnant ces réactions de rejet face aux jambes poilues de cette femme. Pourquoi celà dérange t'il autant que la nature reprenne ses droits ? Les poils associés aux femmes seraient sales, mais ceux des hommes seraient virils ...
Perso, je salue cette femme et sa position affirmée de ne pas se soumettre au diktat des "obligations" faites aux femmes. Les réactions violentes générées par ces photos prouvent s'il en était besoin que les femmes ont encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être totalement libres de leurs actes et de leurs désirs.
Commentaire
-
Hello Tisha,
Oui, je ne lis pas tous les posts car certains auteurs sont dans ma listes d'ignorés et d'autres je n'aime pas échanger avec eux.
Je ne peux pas dire la même chose de Premier Jour. C'est parce que je l'apprécie que je me suis permets de l'interpeller.
Commentaire
Commentaire