Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes à poil: la nouvelle kryptonite des hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Répugnant, voilà ou mène le féminisme radical.

Commentaire

Elle ne vous pas demandé de coucher avec elle.

Commentaire

Nessie certains vont jusqu'à oublier que les poils sont naturels.
        Le plus important c'est l'hygiène.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Donc les poils des mecs c'est bien
          Et les femmes c'est répugnant

T'as raison Boubibtis
          Elle n'a rien à cirer d'eux

Commentaire

A la caresse ou juste au regard?
            A toi de nous dire boub
            En ce qui me concerne , je ne me souviens même pas de la couleur de ses chaussures , j'ai vite zapper ...donc
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je suppose que si Dieu nous a créé avec des poils ici ou là c'est pour une raison. Si on trouvait ça dégoutant ou rebutant , peut-on raisonnablement penser qu'Il n'est pas un si bon "Architecte" que ça puiqu'il nous faut(nous les femmes) nous dépoiler pour être agréées des uns ou des autres...
              Arrivée à bon port !

Commentaire

C'est toi qui a écrit répugnant.

Commentaire

C'est toi qui a écrit répugnant.
                  tu n'as pas du lire tous les posts alors ...
                  Arrivée à bon port !

Commentaire

Quantité d’hommes se sont sentis agressés par ces poils sur les jambes du mannequin et l’ont fait savoir à l’intéressée, via les réseaux sociaux en l’insultant," va te raser" ou encore " c est dégueulasse", en la suppliant de se raser, ou encore en la menaçant de viol...
                    Pas que les hommes manifestement ...

C'est étonnant ces réactions de rejet face aux jambes poilues de cette femme. Pourquoi celà dérange t'il autant que la nature reprenne ses droits ? Les poils associés aux femmes seraient sales, mais ceux des hommes seraient virils ...

Perso, je salue cette femme et sa position affirmée de ne pas se soumettre au diktat des "obligations" faites aux femmes. Les réactions violentes générées par ces photos prouvent s'il en était besoin que les femmes ont encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être totalement libres de leurs actes et de leurs désirs.

Commentaire

Hello Tisha,

Oui, je ne lis pas tous les posts car certains auteurs sont dans ma listes d'ignorés et d'autres je n'aime pas échanger avec eux.

Je ne peux pas dire la même chose de Premier Jour. C'est parce que je l'apprécie que je me suis permets de l'interpeller.

Commentaire

Chargement...
                      X