Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frustrés pervers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nessie,
    Formaté Algérien

    Commentaire


    • #92
      Bonsoir Beehive,

      Il m'est arrivé de lire les insinuations et les insultes que tu encaisse sur ce forum, et Dieu sait qu'elles sont nombreuses, probablement parce-que tu es une femme, sincèrement je ne sais pas comment tu fais pour ne pas décrocher rester poli, et continuer à contribuer. Souvent ça me désole de ne pas intervenir mais l'ignorance reste le meilleur remède. Merci de continuer à être parmi nous
      Merci à toi Bee pour ce témoignage d'amitié qui me touche vraiment.
      Il y a des gens que j'apprécie ici et qui m'apprécient aussi je reste pour eux, mine de rien ca fait quand même une petite famille.

      J'espère qu'un jour on pourra se retrouver tous autour d'un café, un thé ou un repas why not, dans l'amitié la fraternité et la bonne humeur.

      FA ce sont des années de vie que nous partageons.

      Pour les autres, je les ignore, pas la peine de se rendre malade pour si peu, la vie se charge de nous embêter assez comme ça avec ses malheurs...

      Les insultes c'est l'arme des faibles, il ne faut pas se rabaisser, il y a mieux à faire et à dire.

      En tout cas merci pour ta gentillesse et ton authenticité que nous sommes nombreux à apprécier sur ce forum.

      Merci à toi aussi pour tout ce que tu partages sur le forum.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #93
        bayen 3lih mongole.

        Bonjour, voilà ce que font ces pseudos freres musulmans (je ne généralise pas )
        ok
        mais je dirais que plus de 60% d'eux utilisent leurs barbes juste pour faire bonne impression et inspiré confiance hors qu'en réalité c'est des frustrés,pervers et assoiffés de sexe.
        bravo , elle travaille a l'ONS ?
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #94
          Bjr Glpou

          GLP
          il s'est "juste" gratté, ce n'est même pas bien centré ...
          Bien vu GLP, toujours aussi perspicace
          Les esprits tordus vont revoir leurs jugements hâtifs
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Nessie
            Quel porc
            !
            cruelle !

            c un islamiste voyons !

            Commentaire


            • #96
              Tawenza
              T'es là aussi ?

              Islamiste
              Sais pas
              Mais porc oui
              Je n'aime pas croiser ça

              Commentaire


              • #97
                Nessie,
                oui tout comme toi

                moi je dirais cochon

                Commentaire


                • #98
                  Tawenza
                  Le choix est grand
                  De synonymes

                  Commentaire


                  • #99
                    Les esprits tordus vont revoir leurs jugements hâtifs
                    Franchement .. Le Monsieur n'est pas dans un asile pour trouver son attitude normale et lui chercher des circonstances atténuantes ? .Pourquoi devrions nous chercher au millimètre prés ou sa main s'est posé et lui donner le droit de s'afficher de la sorte devant tout le monde au nom de la liberté ?
                    Pourquoi banaliser la plainte de la victime et la taxer de folle rien que parce qu’elle a osé dénoncé un malade mental ?

                    dans une société qui se respecte, ce taré n'aurait jamais osé s'afficher de la sorte mais ici ou tout le monde cherche à l'innocenter , demain il posera sa main sur le corps de sa victime ... Désespérant ...
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Envoyé par Nessie
                      Le choix est grand
                      wallah heureusement que tu as ajouté synonymes

                      ps : autrement chien galeux c pas trop mal

                      Commentaire


                      • PJ Bonsoir

                        On cherche pas a le déculpabiliser mais il bénéficie de la présomption d'innocence jusqu’à preuve du contraire
                        On peut juste lui reprocher cette attitude irrespectueuse certes et de surcroît dans un lieu public sans plus

                        Mais quand une envie tenace de se gratter se fait sentir , on ne s'encombre pas de ces considérations farfelues
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • Envoyé par PremierJour
                          Franchement .. Le Monsieur n'est pas dans un asile pour trouver son attitude normale et lui chercher des circonstances atténuantes ?
                          Il me semble qu'il n y a pas d'amalgame sur son incivisme. il n y a pas de doute que son geste est à blâmer (Doc t’étais pas sérieux rassure moi ? ), mais de là à y voir un harcèlement pervers intentionnel qui viserait une quelconque "victime" il faut y mettre toute la haine qu'on en éprouve dans cette "photo" pour y parvenir.

                          On l'innocente de cette grave accusation gratuite uniquement, comme dans tout pays qui se respecte justement.

                          Je suis sidéré par l'obstination dont on fait preuve à ne pas le voir comme ce qu'il est: un homme distrait qui fait preuve d'incivisme dans un lieu publique, tel une personne qui cracherait ou qui jetterait un pot de yaourt par terre...

                          Quelqu'un peut démontrer sans aucun équivoque, à partir de cette photo et du témoignage, qu'il s'agit d'un pervers ? personne n'a encore clairement répondu. tout n'est qu'interprétations subjectifs quand ce n'est pas des supputations, les unes plus effarouchées que les autres. chacun y voit ce qu'il a déjà vu ailleurs, des projection sans fondement. Entre temps, on oublie qu'il s'agit d'un citoyen avec certains droits, et qu'on est au fait musulman nous même de surcroît: on ne devrait pas lui faire subir (le tort) ce qu'on n'aimerait pas qu'on subisse soit même.

                          C'est exactement la même chose que des "barbus écervelés" font faire à des femmes en jupes contre qui on s'offusquait à juste titre ailleurs. ils avancent les mêmes arguments (dont j'ai cité quelques uns précédemment), ils s'en défendent et motivent leur acharnement de la même maniere ('bah du moment qu'elle est habillée ainsi, c'est une traînée, elle ne mérite aucune indulgence/prudence/sotra de notre part, faut pas lui inventer des circonstances atténuantes"...ect)
                          Dernière modification par GLP, 06 octobre 2017, 22h51.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • ça me rassure de me trouver sur la même longueur d'onde que GLP

                            Doc t’étais pas sérieux rassure moi ?
                            Wallah je suis sérieux
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ducky
                              Wallah je suis sérieux
                              t'hardet accroche toi bien, c'est coriace et ça risque de bien secouer crois moi
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • Envoyé par Doc
                                On cherche pas a le déculpabiliser mais il bénéficie de la présomption d'innocence jusqu’à preuve du contraire
                                Oui , il finira par être invité par la chaine El nahar , et ce jour là tu pourras l'appeler pour lui poser la question "que faisais tu exactement au moment de la prise de la photo ?"

                                Envoyé par GLP
                                Quelqu'un peut démontrer sans aucun équivoque, à partir de cette photo et du témoignage, qu'il s'agit d'un pervers ?
                                Je te retourne la question avec une petite modif
                                Quelqu'un peut démontrer à partir de cette phot qu'il n'en est pas un ?
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X